Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Aucun clignotant, contact feu stop, témoins essence huile au compteur - Piaggio Zip 2T 2010

a3.zip
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après avoir acheté un Zip avec une panne je décide d'y remédier mais je sèche complètement :

je n'ai plus de clignotants, de témoin de jauge à essence et de contact feu stop ce qui impact aussi le faite que je n'ai plus de démarreur elec 

ceci dit le démarreur fonctionne très bien après avoir shunté le relais

concernant les clignotant etc je pensais d'abord au régulateur de tension mais après l'avoir changer rien du tout, aucun fils de couper après avoir essaie chaque fils avec un test de continuité repérer grâce au schéma elec trouvé sur internet , remplacement du fusible malgré que celui la était intact, j'ai aussi changer les douilles des ampoules car elle présenté un peu de rouille mais rien n'y fait, on m'a également signalé que cela pourrait être la centrale clignotant mais sur le schéma aucune trace de celle ci et même sur le scooter, celle ci est apparemment intégré au régulateur de tension d'après le schéma ci dessous

Auriez vous une piste concernant ce disfonctionnement ? car la je n'ai aucune solution de comment reglé ceci après avoir changé batterie, fusibles, régulateur, douilles, ampoules

33396-titre-de-l-article-large.jpg