Rototo Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous j’aurais besoin de vos conseils avisés pour mon scoot, qui ne veut plus démarrer depuis hier. Kit 50. Tout juste monté avec un variateur polini un vilebrequin renforcé motoforce pot stage six j’ai commencé à faire le rodage hier et après avoir roulé 20 km. Peut-être le scoot commence à perdre de la puissance dès que je dépasse les 40 50 pour se couper après. Depuis impossible de le redémarrer, la bougie ne fait plus d’étincelles. D’où est-ce que ça pourrait venir d’après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures salut change de bougie pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rototo Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Ok je vais essayer ça j’vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés