spiritu Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre salut à tous ! que conseillez-vous comme vilebrequin renforcer pour un kit 70 alu ou fonte ?
0 spiritu Posté(e) le 13 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre ok je vous tiendrez au courant pour la suite merci
0 Alain Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Salutations. Ce pack semble intéressant: Pack vilebrequin Most 4STREET MBK Booster
0 spiritu Posté(e) le 12 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre ok pas mal bon prix vous en pensez quoi du vilebrequin doppler ?
0 Alain Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre il y a 35 minutes, spiritu a dit : ok pas mal bon prix vous en pensez quoi du vilebrequin doppler ? Lequel, le S1 ou l'Endurance? J'en ai de bons retours personnels, mais j'ai vu aussi des cas de casse...
0 spiritu Posté(e) le 12 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre lesquels est le mieux s1 ou endurance ?
0 Alain Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre L'endurance est mieux pour de plus grosses configurations.
0 spiritu Posté(e) le 12 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre je vais prendre celui là alors
0 fred82000 Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre il y a 42 minutes, spiritu a dit : je vais prendre celui là alors prend le pack montré plus haut que Doppler sais le jeux de la roulette russe certain casse d'autre non donc a tes risque et péril
0 Alain Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Il y a 1 heure, spiritu a dit : je prends lequel ? Celui du lien que j'ai partagé.
0 spiritu Posté(e) le 13 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre ok je vous tiens au courant pour la suite merci
Question
spiritu
salut à tous ! que conseillez-vous comme vilebrequin renforcer pour un kit 70 alu ou fonte ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés