sabrino14 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Bonjour à tous, j'ai un Aprilia 50 SR motard a mon fiston, je ne peux pas être à fond car sinon c comme si il s engorgé,enfin il coupe. configuration 50 top perf fonte, pot tecnigas ,variateur malossi galets 4,7g , carburateur 17,5 gicleur 95 et ralenti plus gros mais je sais plus le diamètre. Il fonctionne bien jusqu'à ce que je passe 60km/h et après en étant mi poignée il va a 75, sachant que il a une très bonne accélération et bon décollage,en côte nickel. Je viens d acheter un CDI débridée,si quelqu'un peu me conseiller,je n ai pa installer le CDI.je précise il y a un filtre à air type cornet,et j'ai essayé de régler l aiguille sans réelle changement Modifié il y a 15 heures par sabrino14
Alain Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Salutations. Le carburateur est celui d'origine? De toute façon, il est nécessaire de remplacer le boîtier CDI vu que l'original est bridé. Il sera peut être nécessaire d'augmenter encore un peu le gicleur, vu la présence d'un cornet (ce qui est complètement inutile, autant débrider la boîte à air d'origine)
fred82000 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures salut la boîte à air débrider et bien mieux que le cornet si le gicleur de ralentit a été changer re monter celui qui été de base sur le carburateur monter le cdi débrider
Messages recommandés