ZALEX21 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à tous , Heureux possesseur d'un speedfight 4 2 temps liquide je souhait avoir votre avis sur quelques réglages moteur origine neuf , pot technigas , carburateur 17.5 avec gicleur 70 et galet 4.5 selon vous quel gicleur quels galets quet ressort embrayage et quel ressort de poussée merci de votre retour
0 Alain Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Salutations. Pour le gicleur, c'est un peu compliqué à dire, ça peut varier assez fort. La couleur de l'électrode de la bougie peut t'indiquer si ton gicleur principal est trop petit ou trop gros. Pour le réglage du variateur, il varie aussi suivant le modèle de pot. En général, il va de 5.5 à 7g, et dans ton cas ton réglage me semble très/trop léger. Pour les ressorts d'embrayage, je suggère les ressorts Polini verts pour embrayage d'origine Piaggio/Gilera 50. Pour le ressort de poussée, je suggère de conserver l'original. Si celui-ci est manquant/usé, je suggère le Jasil rouge pour Peugeot/Honda/Kymco, ou bien le Stage 6 Medium pour Piaggio ou encore le Polini 28kg pour Piaggio.
0 ZALEX21 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Merci ALain , oui moi aussi concernant les galets 4.5g me parais lèger mais avec du 5g il à un énorme trou à 60 km/h ok ressort vert et ressort de poussée vert 28kg je vais tester tout sa merci
0 Alain Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures il y a 26 minutes, ZALEX21 a dit : Merci ALain , oui moi aussi concernant les galets 4.5g me parais lèger mais avec du 5g il à un énorme trou à 60 km/h ok ressort vert et ressort de poussée vert 28kg je vais tester tout sa merci Tu as quel ressort de poussée? Ton Tecnigas, c'est quel modèle?
0 ZALEX21 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures ressort de poussée origine et pot tecnigas chrome cartouche noir
Question
ZALEX21
Bonjour à tous ,
Heureux possesseur d'un speedfight 4 2 temps liquide je souhait avoir votre avis sur quelques réglages
moteur origine neuf , pot technigas , carburateur 17.5 avec gicleur 70 et galet 4.5
selon vous quel gicleur quels galets quet ressort embrayage et quel ressort de poussée
merci de votre retour
4 réponses à cette question
Messages recommandés