PistonFuté Posté(e) le 9 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2025 Hello tout le monde, je vous met en lien drive la vidéo de mon problème : https://drive.google.com/file/d/173JiJ6mLdkS0Fu6SXr4rfhtzkVpQOdD2/view?usp=sharing Comme vous pouvez le voir, mon bendix (neuf) n'accroche pas ma couronne de démarreur. Ma première pensée est de changer la couronne en me disant que les dents ont du s'arrondir avec le temps.. mais, dans le doute, je préfère me tournez vers vous.. Pour info c'est un Typhoon 50cc 2T de 2017
damskeee Posté(e) le 9 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2025 Salut on peux pas voir t’as vidéo il demande ton autorisation le mieux c’est que tu la postes sur YouTube et que tu passes le lien
Alain Posté(e) le 10 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2025 Salutations. Le remplacement de la couronne ne changera rien, il en faudrait beaucoup plus que ça pour user des dents... Le pignon de démarreur, c'est un original ou un type origine?
PistonFuté Posté(e) le 10 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2025 Il y a 10 heures, damskeee a dit : Salut on peux pas voir t’as vidéo il demande ton autorisation le mieux c’est que tu la postes sur YouTube et que tu passes le lien Oups effectivement, je viens d'ouvrir les accès, ça devrait être bon! Il y a 2 heures, Alain a dit : Salutations. Le remplacement de la couronne ne changera rien, il en faudrait beaucoup plus que ça pour user des dents... Le pignon de démarreur, c'est un original ou un type origine? C'est un type origine, tu penses que ça peut venir de là?
damskeee Posté(e) le 10 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2025 essaie de regarder les shema éclaté pour voir si il te manque pas une pièce dans le mécanisme Ça marché avant ? C’est venue comment ?
PistonFuté Posté(e) le 10 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2025 Il y a 5 heures, damskeee a dit : essaie de regarder les shema éclaté pour voir si il te manque pas une pièce dans le mécanisme Ça marché avant ? C’est venue comment ? J'ai regardé mais aucune manquante apparente. C'est un scoot qu'on m'a donner en me disant qu'il s'était mis à plus démarrer du jour au lendemain, l'ancien propriétaire n'a pas chercher à le réparer et la laisser sur place au moment de la panne. Logiquement rien n'a été démonté depuis la panne
fred82000 Posté(e) le 11 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2025 salut si pièce adaptable monter dessus alors ces peut être elle qui es en défaut vois pour trouver une pièce origine si tu peux.
Messages recommandés