Sba Posté(e) lundi à 13:43 Signaler Posté(e) lundi à 13:43 Bonjour, j'ai acheté un pot Yasuni-R pou rmon Peugeot StreetZone 2T. Des conseils pour le montage, s'il vous plaît ,
0 Alain Posté(e) lundi à 18:06 Signaler Posté(e) lundi à 18:06 Salutations. Pour le montage de l'échappement en lui même, il n'y a rien de bien compliqué. Avant de placer l'échappement, il faudra retirer deux brides: une dans le silencieux, l'autre à l'entrée du pot. Une fois le pot monté, il faudra procéder à différents réglages: Remplacement des galets de variateur par des plus légers entre 5.5 et 6 grammes: Galets de variateur (x6) Motoforce | MAXISCOOT Des ressorts d'embrayage plus durs: Ressorts d'embrayage Stage6 Sport Pro et origine | MAXISCOOT Et un gicleur pour le carburateur: (si le scooter est d'avant 2018, il a un carburateur avec un gicleur de 54. Je partirai sur un gicleur de 60, peut être un peu plus) Gicleur principal carburateur Dell'Orto 6mm | MAXISCOOT
0 Sba Posté(e) hier à 07:58 Auteur Signaler Posté(e) hier à 07:58 Bonjour, merci pour les infos. Cependant, le pot est décalé par rapport à la patte de fixation. Je ne peux pas le fixer dessus. ça vous parle ?
0 fred82000 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures salutation il faut monter la page sur le pot sans la serais au max que tu es du jeux si besoin de la décaler un peu et de la tu monte le pot sur le scooter
Question
Sba
Bonjour, j'ai acheté un pot Yasuni-R pou rmon Peugeot StreetZone 2T.
Des conseils pour le montage, s'il vous plaît ,
5 réponses à cette question
Messages recommandés