kabate Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonsoir ! j'ai un problème avec le cdi de mon scoot , récemment j'ai changé le cdi d'origine par un cdi débrider, le voici : https://www.easyparts.fr/Boîtier-ECU-NOVASCOOT-Piaggio-Typhoon-50-2T-E4-2018-2020-(Full-Power)-p33913318 Quand je lai installer ca a démarrer nickel etc maiis je narrive plus a aller en haut régime et les perf son abominable, je reste a 30km/h et le régime reste très bas Mon scooter actuellement c'est un Sr50 motard 2018 2t euro4
fred82000 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures salut et tu sur qu'il sois adapter a ton moteur que sans sa le souci peux venir de la
Alain Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures il y a 43 minutes, fred82000 a dit : salut et tu sur qu'il sois adapter a ton moteur que sans sa le souci peux venir de la C'est moi même qui lui ai suggéré ce boîtier, et il est prévu pour son Piaggio. Je soupçonne clairement un défaut en interne, mais ça peut aussi être simplement une question de réglages.
Messages recommandés