zabu72 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, J'ai réparé mon zaburadix il démarre après un changement de bas moteur, Faut que je change le cylindre piston, J'ai deux cylindre airsal, Je voudrais de l'aide pour trouver le bon piston qui va avec ce kit si possible sur la becanerie car j'ai d'autres articles a prendre dessus, Donc voici le kit en question https://www.ebay.fr/itm/116275861679 En vous remerciant messieurs dames, Ps: Bonne fêtes de fin d'année ça faisait un baille que j'étais passé ici 😊
0 Alain Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Piston Airsal bisegment d.40 Peugeot TKR - Pièces Moteur sur La Bécanerie 1
0 zabu72 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 6 minutes, Alain a dit : Piston Airsal bisegment d.40 Peugeot TKR - Pièces Moteur sur La Bécanerie slt alain, merci, le pire c'est que je suis déjà passé sur cette page, c'est trompeur le "D.40" pour un "kit 50", je te remercie, je vais re partir sur du neuf Modifié il y a 5 heures par zabu72 correction
0 Alain Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, zabu72 a dit : slt alain, merci, le pire c'est que je suis déjà passé sur cette page, c'est trompeur le "D.40" pour un "kit 50", je te remercie, je vais re partir sur du neuf Kit 50 c'est la cylindrée, donc fatalement c'est du d.40.
Question
zabu72
Bonjour,
J'ai réparé mon zaburadix il démarre après un changement de bas moteur,
Faut que je change le cylindre piston,
J'ai deux cylindre airsal,
Je voudrais de l'aide pour trouver le bon piston qui va avec ce kit si possible sur la becanerie car j'ai d'autres articles a prendre dessus,
Donc voici le kit en question https://www.ebay.fr/itm/116275861679
En vous remerciant messieurs dames,
Ps: Bonne fêtes de fin d'année ça faisait un baille que j'étais passé ici 😊
3 réponses à cette question
Messages recommandés