rider night Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures salut les ami pour une configuration nitro avec bigbore 77 , pot bigbore ,carburateur 28, overange , alumagge malossi , queel sont les transmi plus optimale? matinent je suis avec 13/44 et 15/42 merci
0 fred82000 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures salut je te dirais laisse la primaire origine et rallonge que la secondaire sinon tu vas trop perdre si tu touche au deux après il faut voir pour une 15 42 mais pas plus long a moins de me tromper
0 Alain Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fred82000 a dit : salut je te dirais laisse la primaire origine et rallonge que la secondaire sinon tu vas trop perdre si tu touche au deux après il faut voir pour une 15 42 mais pas plus long a moins de me tromper La primaire fait 13/52 et la secondaire 14/42 d'origine sur Nitro Je pense que ce qui est monté actuellement est suffisant avec un 77 Big Bore.
0 fred82000 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, Alain a dit : La primaire fait 13/52 et la secondaire 14/42 d'origine sur Nitro Je pense que ce qui est monté actuellement est suffisant avec un 77 Big Bore. merci de cette correction j'aurais crue que sa aller pas le faire ce que lui a de monter
Question
rider night
salut les ami pour une configuration nitro avec bigbore 77 , pot bigbore ,carburateur 28, overange , alumagge malossi , queel sont les transmi plus optimale?
matinent je suis avec 13/44 et 15/42
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés