skraper79 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Salut les scooteux Alors voilà, j'ai récupéré un ovetto de 2004 carburateur gurtner 12 Tout d'origine Pour qu'il démarre a froid je suis obligé de virer la boîte à air et boucher le carburateur avec ma main. A chaud il redémarre avec la boîte à air Pour qu'il prenne les tours je suis obligé de fermer totalement la vis de richesse d'air, sinon il cale direct. Et il ne prend pas ses tours à fond, à la fin ca pétarade. A froid quand je bouche le carburateur pour démarrer j'ai de l'essence sur la main carburateur nettoyé de a à z Gicleur d'origine J'ai changé le starter automatique et je n'ai aucune prise d'air nul part Des idées? Car la je seche
Alain Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Salutations. Je ne peux que te suggérer de virer le carburateur Gurtner et de monter un Dell'Orto à la place. Carburateur Dell'Orto PHVA 12 PS MBK Booster après 2004 | MAXISCOOT
skraper79 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures C'est ce que je me disais... Mais bon j'ai peur que ca fasse pareil Je vais mettre un yasuni z, variateur malo avec galets 5g et ressorts jaunes. Un dell ortho 16 serait pas mieux?
Alain Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Si c'est pour mettre un carburateur plus gros, autant partir sur un 17.5: Carburateur 17,5mm Dell'Orto PHVA starter automatique
skraper79 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, Alain a dit : Si c'est pour mettre un carburateur plus gros, autant partir sur un 17.5: Carburateur 17,5mm Dell'Orto PHVA starter automatique ça va réellement changer les perfs en 17,5 avec ce que je veux monter mais bloque-piston cylindre etc origine? Modifié il y a 2 heures par skraper79
Messages recommandés