nev6226 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, après de nombreux problèmes avec ma moto je me retrouve face a un allumage totalement bloqué. En effet elle avait a la base des problèmes lié a des surchauffe après changement de cylindre (car serrer)impossible de la démarrer. Je décide donc d'inspecter mon allumage au quel je soupçonne un problème de clavette. Sauf qu'il est impossible a enlever il s'agit de celui d'origine j'ai essayé de l'enlever avec un arrache volant a bras mais j'ai casse l'outil avant de réussir a l'enlever. J'ai entendu dire que suite a des surchauffe violentes ( c'est le cas ) les pièces peuvent se coller ou la clavette peut fondre. Si quelqu'un aurait une idée pour l'enlever sans devoir l'emmener en atelier ça serais avec plaisir. Il s'agit d'une gilera smt 50 euro4 de 2020. Origine débrider avec comme je l'ai dis des surchauffe assez importantes et plutôt régulières. Merci d'avance bonne soirée.
Alain Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Salutations. Je ne peux que te suggérer de tenter en chauffant la partie centrale de ton volant magnétique afin de le dilater et d'ensuite tenter de nouveau de le retirer à l'extracteur.
Messages recommandés