Tkt2.45 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Bonjour alors voilà j’ai un Peugeot trekker furious kit 70 airsal alu mono segment carburateur Dell'Orto 17,5 gicleur 102 clapet malossi pot yasuni R variateur Athena galet 48g(en tout) embrayage petit ressort bleu et le gros ressort d’origine seulement le scooter ne dépasse pas les 80kmh et je ne sais pas pourquoi quelqu’un pourrait m’aider s'il vous plaît? Merciii
0 Bubulle Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Salut, Dans un premier temps tu devrais tracer quelques traits sur la joue de ton variateur, ça te permettrait de savoir si ta courroie monte bien en haut du variateur.
0 Alain Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Salutations. Pour commencer, comme l'a dit Bubulle, il faudrait voir si toute la plage du variateur est exploitée par la courroie (possible qu'elle ne le soit pas totalement surtout si le variateur Athena est plus grand que l'original) Ensuite, chose qui paraît bizarre: le poids des galets. 8g/galet, c'est presque le poids d'origine. Autre chose qui a son importance: sur les Peugeot comme le TKR, Vivacity et Speedfight, si l'on ne remplace pas la transmission en montant un kit 70, on se retrouve avec une vitesse de pointe vraiment basse. Je conseille celle-là: Transmission primaire Malossi 13/35 Peugeot Speedfight | MAXISCOOT ou celle-là: Transmission secondaire Polini 16/44 Peugeot Speedfight / Ludix | MAXISCOOT
Question
Tkt2.45
Bonjour alors voilà j’ai un Peugeot trekker furious
kit 70 airsal alu mono segment
carburateur Dell'Orto 17,5 gicleur 102
clapet malossi
pot yasuni R
variateur Athena galet 48g(en tout)
embrayage petit ressort bleu et le gros ressort d’origine
seulement le scooter ne dépasse pas les 80kmh et je ne sais pas pourquoi quelqu’un pourrait m’aider s'il vous plaît?
Merciii
2 réponses à cette question
Messages recommandés