Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une question sur la compatibilité d'un boîtier CDI je voudrais savoir est-ce que l'on peut mettre un boîtier CDI de ride race 50cc 2 temps année 2014 sur sym orbit II  2 temps de la même année environ.

Posté(e)

je ne pense pas que tu peux

Le 30/04/2026 à 18:36, dadidou92 a dit :

Bonjour j'ai une question sur la compatibilité d'un boîtier CDI je voudrais savoir est-ce que l'on peut mettre un boîtier CDI de ride race 50cc 2 temps année 2014 sur sym orbit II  2 temps de la même année environ.

mettre un CDI de Ride Race 50 sur un Sym Orbit II. Même si ce sont deux scooters 2 temps de la même période, les CDI ne sont pas câblés pareil et l’allumage n’a pas les mêmes valeurs.

En gros, les prises ne sont pas toujours identiques, l’avance à l’allumage n’est pas la même, tu risques d’avoir aucun démarrage ou des ratés

Le mieux est de prendre un CDI prévu pour Sym Orbit II, ou un adaptable qui indique clairement qu’il est compatible avec ce modèle.

Posté(e)

Salut sym n’a rien a voir avec le chinois 2t

C’est autre chose niveau faisceau etc

Ride race, cpi, tnt etc en 2 t tout ça fonctionne ensemble mais si tu as un sym il te faut une pièce pour sym

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah ok merci par contre les prix c'est les mêmes c'est ce que je pensais quoi j'ai remarqué que symmais ils ont pas les mêmes pièces et à votre avis est-ce que une bobine haute tension de scooter 2 temps 50 cm³ peut aller sur un scooter 4 temps 50 cm3 ??