Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut ! j'ai un apprilia sr50 motard 2018 2t donc euro 4 , en configuration j'ai une boîte à air préparé, pot yasuni r , carburateur 21 phbg racing , variateur Stage6 sport pro mk2. Embrayage malossi delta clutch , kit 70 athena sport , mousse filtre à air malossi red sponge, vilebrequin renforcé, boîte a clapet Stage6 viton. J'aimerais changer ma transmission primaire parce que mon scoot commence sérieusement a plafonner en haut régime mais je ne sais pas dutout laquel prendre. Sur plat je vais a max 98km/h il va pas 1km/h de plus , mais je voudrais toucher les 110km/h , vous pouvez m'aider a choisir une bonne transmission compatible en euro 4 et de préférence ca sacrifier le départ arrêter, merci.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salutations.

Comme transmission, je te conseille la primaire Malossi en 14/48 (13/55 d'origine sur le SR Motard), tu gagneras  pas mal de vitesse.

J'en ai justement une neuve en stock depuis un certain temps (erreur de commande), et sincèrement j'aimerai qu'elle dégage.

Si elle t'intéresse, je te la laisse à 95€ (frais de port compris, au tarif Maxiscoot)

Transmission Malossi.jpg

• 0
Posté(e)

Salut ! Oui elle m'intéresse mais tes sur quelle est compatible ? Parce que je trouve aucune transmission qui va pour des roue de 14 pouce maiis sinon oui ca mirais je peux te contacter par ou ? Jattend ma paye et je te redis