tony40 Posté(e) le 21 juin Signaler Posté(e) le 21 juin Bonjour suite au changement de la courroie et le pignon démarreur j’ai vu que les galet du variateur était très usé j’ai tout remonter après quelle que kilomètre la courroie casse pourquoi merci cordialement
0 Yasss220 Posté(e) le 24 juin Signaler Posté(e) le 24 juin bonjour on peut avoir des photos? Si la courroie a cassé c’est qu’elle était soit usée soit tu as mal remonté le variateur
0 tony40 Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet (modifié) Ha ok il était bien monter je vient de changer le variateur et les galet neuf et la courroie le scooter et sur béquille il accélère bien des que je l enlève de la béquille il avance pas du tout vibration que faire merci cordialement Modifié le 19 juillet par tony40 Vastro furtif 2015
0 Alain Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet Qu'est ce qui a été monté comme courroie et variateur?
0 tony40 Posté(e) le 20 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet Bonjour Courroie scooter chinois et ensemble variateur salutuya gy650 cc merci cordialement
0 Alain Posté(e) le 20 juillet Signaler Posté(e) le 20 juillet JE te conseille de comparer les longueurs des canons de chaque variateur. Si l'original est plus long, monte le à la place du neuf.
0 tony40 Posté(e) le 20 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet (modifié) Ha ok merci je vais le faire ce week-ends je vous dirais si sa marche J’ai un autre petit souci sur le scooter, le ralenti est bien réglé, mais la roue tourne toujours pourquoi Modifié le 20 juillet par tony40
0 tony40 Posté(e) le 27 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet Le 20/07/2026 à 11:45, Alain a dit : JE te conseille de comparer les longueurs des canons de chaque variateur. Si l'original est plus long, monte le à la place du neuf. Bonjour, j’ai bien regardé la longueur du canon, il est légèrement un peu plus long, j’ai mis l’ancien, ça n’a rien changé, le scooter vibre et roule un peu quand même
0 Alain Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet Serait il possible d'avoir une photo du correcteur de couple avec la courroie au repos?
Question
tony40
8 réponses à cette question
Messages recommandés