Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bruit bizarre a l'arrière du scoot


ThePatou
 Partager

Question

Bonsoir , voilà j'ai mon scoot qui bug un peu en se moment et la j'ai presque plus d'essence depuis se matin et le scoot a beaucoup de mal a démarrer ( 45min ) puis y la rouler nikel. vers 18h je decide d'aller voir un pote je prend le scoot , impossible de le démarrer ! il parter puis caller immédiatement même en accelerant un peu rien. au bout de 1h y se decide a démarrer donc je vais faire un tour et la le scoot a plein gaz broute donne l'impression de se couper et reaccélère mais des bruit bizarre vener de l'arrière comme des ( pchhh pchhh ) quand je re accelerais. et la il ne tien plus le ralentie le démarrer a froid est une épreuve qui commence a me gaver. J'ai vu qui me reste plus d'essence mais bon sa ne devrait pas gener le démarrage et faire se genre de chose ? Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Starter auto , beh la j'ai plus d'essence et l'anti para est un peu endomager ( y bouge ) mais je comprend pas il y a 1 semaine il rouler niquel et la d'un coup y fait sa :( Tu pense que je devrais changer la bougie et mettre de l'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La transmission n'infle pas sur le démarrage du moteur, donc c'est pas ça, et puis elle ne lâche pas comme ça quand même, c'est pas de la mousse.

Merci paster ;) donc tu pense que je devrais changer bougie et anti para ???

Modifié par CpiPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme l'a dis pasto le pasteur pasternak la transmission ne joue pas sur le démarrage et ne change pas le comportement de ton moteur, ca peut être ton anti parasite qui est fatigué, ta bobine ou ta bougie(qui peut être juste un peu dévissée), prend la bougie d'un pote si ca démarre tranquille c'est elle, si ca change rien tu prends son antiparasite si pas de changement faut voir la bobine.

Bien sur je suppose que l'essence arrive bien a la bougie, ca peut être ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je te conseil par précaution de vérifier ta bougie , si elle est juste sale , un petit coup de brosse de fer et c'est reparti ;).

Sinon la transmission n'as rien à voir avec le démarrage du moteur.

essaie dans un premier temps de nettoyer ta bougie , si le moteur ne démarre toujours pas , pense à remplacer l'anti-parasite ;).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je te conseil par précaution de vérifier ta bougie , si elle est juste sale , un petit coup de brosse de fer et c'est reparti ;).

Sinon la transmission n'as rien à voir avec le démarrage du moteur.

essaie dans un premier temps de nettoyer ta bougie , si le moteur ne démarre toujours pas , pense à remplacer l'anti-parasite ;).

j'ai monter le nouvel anti parasite le scoot démarre au premier coup de kick ! en démontant l'ancien anti para j'ai remarque qui l'était mouiller , est-ce que c sa qui aurez pu provoquer le bruit et les perte de performance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais pour ce qui est des bruit sa pourez être a cause de l'essence ou encore l'anti para ? la jpeut pas voir plus d'essence :/

salut, sa te fait pas comme de lessence qui bougerai dans ton réservoir par hasard? fait le plein si c'est sa apré je sait pas mais regarde si sa te le fait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...