Tonnere méca Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Propre le moteur. Un projet cool, je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis, sb-crew pour moi c'est un modèle, il taf trop propre toujours de la bonne pièce, continue comme sa mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 toujours du beau boulot j adore :) belle pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je (re) présente mon deuxieme scoot. C'est un Yamaha BW'S de 1999 que j'ai acheté 150€ roulant. Quand je l'ai acheté dessus il y avait : guidon / potence / rétroviseur TNT filtre à air Doppler feu arrière blanc vilebrequin Malossi MHR rhq et avec le proprio m'avait donné un variateur Polini super speed evo 9 galets neuf. J'ai commencé par mettre le BW'S en pièces, néttoyé et repeind à certains endroits le cadre. Redimenionnée à 79% (934 x 700) - Cliquez pour agrandir l Le bas moteur après démontage, dépuis roulements, joints spy, carter allumage (il avait une belle fissure) remplacés. Et quelques pièces que j'avais en stock : kit 70 MXS racing (150km) avec joints neuf, segment neuf et cage à aiguilles MHR le correcteur Stage6 R/T la big valve Stage6 qui sera montée avec une VL14 Mes précedents scoot : MBK Booster Spirit de 2000 : MBK Booster de 2004 : MBK Rocket de 1999 : MBK Nitro de 2001 (que j'ai toujours) : MBK Nitro de 2003 (il n'a jamais été fini) : Yamaha BW'S de 2002 : Yamaha BW'S de 2004 : Hey les mecs j'ai trouvé Crésus !!! C'est OUF le nbrs de scoot que tu as eu !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 t'était vraiment obliger de quoter tout la série de photo? :non: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Super Scoot avec un très beau moteur , tu tires combien avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Burn rider si c'est pour dire de la merde tu peux t'abstenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Merci burn rider pour ton intervention, mais on s'en serait bien passé. Vendredi j'ai fait démarré le moulin avec quelques soucis électriques et puis la je me dis mais bordel je suis en train de faire un moulin trés proche de celui que j'avais avant, ca m'interesse pas ca donc le BW'S n'ira pas plus loin ca ne m'interesse plus. Les pièces suivantes sont à vendre : cadre avec réservoir essence / huile selle monoplace leviers de frein BCD systeme frein arrière neuf (commodo / support levier / câble tambour) moyeu TNT pour jantes Nitro jantes Booster 10 pouces kit 70 MXS racing (segment neuf) big valve Stage6 bas moteur avec vilebrequin Malossi RHQ optique origine fond peint en noir contact par MP pour les interessés. Modifié le 10 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ça, c'est fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Balo sa. Sinon t'y ferais a combien selle+levier bcd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Balo sa. Sinon t'y ferais a combien selle+levier bcd? Fait moi une offre par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vais me retrouvé le seul avec un scoot Mxs tous les autres les vendent en pièces :( Bonne chance pour vendre tes pièces mecs et pour le prochain scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Merci burn rider pour ton intervention, mais on s'en serait bien passé. Vendredi j'ai fait démarré le moulin avec quelques soucis électriques et puis la je me dis mais bordel je suis en train de faire un moulin trés proche de celui que j'avais avant, ca m'interesse pas ca donc le BW'S n'ira pas plus loin ca ne m'interesse plus. Les pièces suivantes sont à vendre : cadre avec réservoir essence / huile selle monoplace leviers de frein BCD systeme frein arrière neuf (commodo / support levier / câble tambour) moyeu TNT pour jantes Nitro jantes Booster 10 pouces kit 70 MXS racing (segment neuf) big valve Stage6 bas moteur avec vilebrequin Malossi RHQ optique origine fond peint en noir contact par MP pour les interessés. Tu es fou! :ouf: Modifié le 10 janvier 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Fais nous un beau Zoomer à la place et t'es le roi :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Fais nous un beau Zoomer à la place et t'es le roi :cool2: entièrement d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vais me retrouvé le seul avec un scoot Mxs tous les autres les vendent en pièces :( Bonne chance pour vendre tes pièces mecs et pour le prochain scoot :) non t'inquiete pas moi je lâche pas on tirera ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 non t'inquiete pas moi je lâche pas on tirera ensemble ^^ Ouai mdr le jour ou le miens sera finit lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hep ton cadre contre mes services de chaudronnerie sa t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Hep ton cadre contre mes services de chaudronnerie sa t'intéresse ? Désolé mais nan je vends uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés