.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonne nouvel sa et comme damiano moi je préfère avoir le kit conti. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Moteur is down ! Non merci pour le frein arrière ^^ pourquoi tu aime pas sa freine plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 le tambour freine déja parfaitement bien avec ses mâchoires malossi! Bon les nouvelles sont pas mauvaises... le moteur a craqué!!! :ouf: et au bout de 4 coups de kick seulement! et que dire sinon que ca pue la performance rien qu'avec le petit carburateur de 19 et la boîte à air d'origine :cool: maintenant session réglages et rodage. la on est riche en carburation et lourd en galets pour le rodage, donc ca ira bien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Le rodage , le moment le plus chiant de tout scootériste mdr ! Bonne chance :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbe l'installation, faut dire que si Becaman bossait mal, il aurait du mal à pas se faire jeter par ses clients. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Re les filles, alors, le rodage non c'est tranquilou !! :D quand il y a du soleil, c'est simpatique de rouler doucement, t'as le temps de prendre le vent chaud, et puis, sa waatt fort !! pas foto comparé au conti .. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tu métonne que sa marche mieux , des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Heu ba pas tant que sa enfete, y'en a 2 ou 3 je crois, je fini de manger, et j'en posterais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ce soir première sortie du stunt avec les carénage monté !! sa claqueee !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 T'as pas pu te retenir évidemment... M'enfin je te comprends ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Youhouuuu mortel les news !!! rodage a combien de kilometres ? Et une fois fini montage du carburateur de kart ? En tout cas j'ai vu la face avant Mon diieu que c'est beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Le montage du carburateur de kart sera pour après le rodage plus quelques kilometres... Et encore ce ne sera que pour essai, c'est pas dit qu'on le garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Pourquoi, vous n'êtes pas certains de ce que cela va donner pour le carburateur de kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour l'avoir vu rouler le stunt, rien qu'avec le carburateur de 19 il a déja la papate le Beubeu'scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Jolie l'adaptation du carburateur de kart. Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est pas qu'on est pas sur de ce que ça va donner... Coté perfs moi je sais ce que ca fait. C'est surtout pour le bruit en fait. Parce que la avec le 19 ca fait pas un bruit, et ca marche tellement bien! C'en est carrément bluffant pour celui qui sait pas ce que le scoot a dans les tripes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah ben oui, j'avais pas tilté, en admi libre, c'est sûr que ça fait un peu de son quand même, donc à voir, ou alors, ben vous découpez un bout de carton qui va côté avant, et hop, vous avez une BAA. :D2 Une BAA en carton, je devrais déposer un brevet tiens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Yop , désolé de pas avoir donné de news cette semaine, mais petit bug, je recevais pas les notifs, et vu que j'étais que sur mon téléphone, je suis pas passé voir, donc béh ça roule au top ! sa marche fort ... MAIS rodage :ninja: lol , ça me dérange pas vraiment, on s'y fait.. donc la je finiole un peu ... coupe circuit, grille, les clignotant etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon... un petit souçis, plutot chiant ... ! Quand je sert ma roue arrière de nitro ( avec moyeux furytech ) , elle se bloque !! impossible de la tourner ..... Je précise que j'ai une transmi de nitro aussi .. Mais avec celle de rocket, aucun soucis ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mais la cannelure de la jante de rocket, c'est pas du Vertical ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mais la cannelure de la jante de rocket, c'est pas du Vertical ? :huh: Gnié ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah, le rocket, il est monté sur une transmi de Minarelli V non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah, le rocket, il est monté sur une transmi de Minarelli V non ? La rocket monté sur la transmi de nitro, ça roule niquel ! c'est juste celle de nitro, sur transmi de nitro qui fait chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés