.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Dam-sport ma répondu j'ai tout bon :) Moi aussi c'était un piège sur les coms :siffle: Bonne nuit. nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bonne nuit le forum a demain au lever du soleil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Lis mon indic, la réponse a cette question se trouve sur la moto ;) quel indic stp ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 quel indic stp ??? :D2 Va dormir t'aura les idées claires demain :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Va dormir t'aura les idées claires demain :D2 j'ai les idée claires ça fait que 9 heures et 30 min que je suis debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai les idée claires ça fait que 9 heures et 30 min que je suis debout J'ai dis plus haut , c'est un truc qui se met sur la moto et c'est pas l'allumage ni le cdi et c'est electronique , pas dur a trouver non :D2 Par contre il te faut la marque , ca vaut très cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai dis plus haut , c'est un truc qui se met sur la moto et c'est pas l'allumage ni le cdi et c'est electronique , pas dur a trouver non :D2 Par contre il te faut la marque , ca vaut très cher ;) j'ai dis metrakit c'est bon ou pas (dis moi par mp si c'est ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ouai faut pas se faire niquer pour sa aussi ... Non mais je la donne a des noirs de la cité ;) Je garde juste le SCR :P Je te conseille d'éviter ce genre de phrase à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je te conseille d'éviter ce genre de phrase à l'avenir. Nouveau modo ou pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou tout l'monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Nouveau modo ou pseudo ? Nouveau pseudo anciennement Nicodumans, j'avais envie de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou :D Non va m’arrête pour plagiat :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Hello all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou tout l'monde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai dis plus haut , c'est un truc qui se met sur la moto et c'est pas l'allumage ni le cdi et c'est electronique , pas dur a trouver non :D2 Par contre il te faut la marque , ca vaut très cher ;) bon j'ai juste la 1ère rép de bonne mais après si c'est ni l'allumage ni le CDI qu'est-ce-que ça peut être parce-qu'en regardant le shop dam-sport le seul truc électronique et cher c'est les comptes tour multifonctions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi ze dirais rien a cause de signature :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut tout le monde Bijours chantaleuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi ze dirais rien a cause de signature :siffle: qu'est-ce qu'elle à ma signa' c'est juste un bmw qui se venge de la mort de l'autre bmw c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est nul a zier béhème. :D2 Japonaise>All. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 dit OneHitYouDie c'est un nombre a virgule la cylindrée ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui et faut 2 chiffres après la virgule , et pour la dernière c'est bien un compteur mais lequel ? :P je te donne une indic : il coute +de 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui 2 chiffre nes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui et faut 2 chiffres après la virgule , et pour la dernière c'est bien un compteur mais lequel ? :P je te donne une indic : il coute +de 600€ C'est même pas vrai l'on piquer sur un moto dans la rue. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je te conseille d'éviter ce genre de phrase à l'avenir. C'était pas méchant, humour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés