Allan. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bien ça :P Edit je peux poster une de mes mob...? oui je pense au pire on te dira de supprimé ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ok merci voilà: a l'achat: et maintenant: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 cimer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Avant: Après: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bien tt ça (même si je connais le projet par coeur :D2 ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Merci le tit Suisse^^ :P :P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 mdrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 je vais me faire taper sur les doigts je sens. :ninja: Mais bizzarement, j'le préférais avant, en AC, en tous cas sur les photos. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 +1 , je le préférais aussi en AC , je l'aime aussi beaucoup en LC , mais avant il avait plus de "charme" et un prépa poussé comme ça c'est plus rare sur AC donc plus original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 mon malaguti f15 firefox avant ( un mois après que je l'ai a la base il était completement d'origine ) et dans l'état actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bien ça :P Edit je peux poster une de mes mob...? ici tu peux tout poster meca mob scoot moto car j'ai cree le post pour donner des idee a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui c'est sur en AC il était + "passe partout" mais ça faisais depuis longtemps que je voulais le passer en LC. Je commençais presque à me lasser du moteur en AC, j'voulais + de puissance aussi. Cet été je veux me lancer dans les courses de côtes et circuit.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicouane Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Avant Après Modifié le 31 mars 2012 par Chicouane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Avant après Modifié le 31 mars 2012 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) 1er scoot gilera stalker mais j'ai pas de photo en full origine :/ ensuite Aerox après : ensuite derbi Xtrem avant Après : ensuite nitro naked : Avant : après : La drd racing limited : l'ovetto qui na pas changé mdr : voilà et jepensse que c'est déja pas mal :) Modifié le 31 mars 2012 par Ifunibox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 woah t'as déjà eu pas mal de scoot/moto en tt cas bien joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 avant maintenant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Les pattes moteur il aurait fallu les laissées en noir car la ca fait trop massif ca se voit de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis d'accord avec sb sinon très beau taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ouais c'est pas faux mais sinon tres beau taf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 beau ton stunt amaury ! et dylansniper ta tout gacher sur ton spirit ! c'est quoi ces jantes or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 c'est vrai que si les pattes serai noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés