- SB - Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'en étais resté à mon 3 scooter le Rocket, je vais zapé mon premier Nitro j'attendrais d'avoir fini la nouvelle version donc mon 5eme scoot un Nitro de 2003 acheté 250€ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ahh ce nitro je le kiffe , si t'a d'autres photos je suis preneur ! j'adore comment tu l'a rabaissé c'est mon style :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 dommage qu'il la jamais fini :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Les jantes de SR font toute la diff par rapport à celles de Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est le full stickers sa ? avant la versions finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est le full stickers sa ? avant la versions finale ? je vais zapé mon premier Nitro j'attendrais d'avoir fini la nouvelle version donc mon 5eme scoot un Nitro de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ouai mais j'ai pas pigé ta phrase c'est pour sa que je demande ^^ psk ils date quand même t'es carénages full stickers depuis le temps que je t'avais vu tourné avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 slt voilà mon spirit avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 apre ça change :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 petit bug dsl :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 il a bien changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut tout le monde, a mon tour, Le [sTUNT BLACKOUT] Avant : Après : Le [NITRO WHITEOUT] Avant : Après : L' [AEROX LAGUNA SECA] Avant : Après : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Les trois sont bien propres et jolies, nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 TOUS les avant/après ce cette page sont impec', propres et jolis. Beau travail tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je pensait que c'était la même base pour les deux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je pensait que c'était la même base pour les deux. :P c'est les mêmes base :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Julien il arnaque sur se cou la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 sur cette page le + impressionnant c'est le stunt , avant on dirait limite un jouet mais alors après !!! il tue en black et rouge ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 c'est le nitro sur les 2 tofs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 c'est le nitro sur les 2 tofs ;) ah ah du déjà vu mais inlassable, j'avais suivit vite fais sur l'ancien fofo, j'avais même été impressionné a la qu'elle du avais modifié le nitro dans sa 1er version ( si mes souvenirs sont bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il sont vraiment beau sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bon voilà mon scoot par rapport à certain j'ai pas une deco de "fou" ^^ mais je l'aime bien depuis j'ai enlever un rétroviseur et changer mes veilleuses, je vais bientôt peindre le rétroviseur et poser des lisserets de jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Les jantes noires avec un liseré bleu seraient superbes ! Mais t'a déjà fait du bon boulot je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci de laisser vos avis :D Avant Aprer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le street a 20€ est horrible, beaucoup trop haut et aucun degrés d'inclinaison ou de relevage. Sinon il ressemble a de l'origine par rapport a un naked 12* mais c'est bien continue t'aura peut être un truc qui te plait a toi PS: évite de retouché t'es photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés