Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot pour Ludix Blaster Furious


BlasterFurious
 Partager

Question

y0 tout le monde, j'ai actuellement un Ludix Blaster Furious de 2011 ( refroidissement liquide ) que j'ai débridé au variateur. Je compte demander un pot d'échappement pour mon anniversaire mais je ne sais pas lequel, Pour vous quels pots seraient bien pour mon Ludix étant donné que je ne vais pas le kitter ( reste sur cylindre d'origine ) ?

J'ai entendu parler du bidalot S1R - S3R, Conti CHR V3, Doppler S3R . s'il vous plaît aidez moi !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Non, ne change surtout pas ton variateur ! Pas sur du peugeot et encore moins sur ton blaster. Certains ont même perdu des perfs en changeant de variateur sur leur Jet par exemple et comme tu as le même moteur...

Il n'y a qu'un seul variateur qui t'apporte quelque chose sur ton blaster mais je sais plus lequel. Abandonne cette idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà oublie le S1R bas de gamme ;)

Doppler S3R et Bidal S3R sont pour des origines comme les ptits 70cc genre malossi

tu gagneras sur tout avec eux mais pour tout exploiter faut quand même prendre un kit 70

Après si tu compte rester en origine que tu veux pas plus de patate et juste de la pointe le CHR te suffira

Pour récapituler niveau puissance

les S3R>CHR>S1R

Après y a aussi le Stage6 sport pro à priorit meilleur rapport qualité prix que le conti car donne aussi de l'accélération mais est assez bruyant

Et aussi le doppler RR7 mais personne en parle donc je ne pourrais rien te dire :/

Sinon perso j'ai un Léo TT sympa pour l'accélération mais tu gagne rien en pointe donc je pense me tourner vers un S3R soit bidal ou doppler et carburateur 17.5

Oubli pas aussi si tu peux de prendre un carburateur 17.5, hyper important car l'origine n'est que de 12mm et donc bridera ta pointe et aussi ta patate ;)

Tu te trompes sur toute la ligne concernant le Bidalot S3, il est identique au Bidalot S1 mis à part le tube de fuite très légèrement rallongé, les perfs sont identique. D'ailleurs c'est pots sont identique au tecnigas rs II et rs 70 qui sont vendu plus cher. Ce sont les seuls bidalot ne possédant pas de plaque Bidalot, à croire qu'ils sont coulé par tecnigas.

Le meilleur est le conti suivi de très près par le doppler et loin derrière on trouve le S3 et S1, je dis loin car entre temps il y a le hebo performer, le yasuni Z le artek et bien d'autres pots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eu CHR > S3R :lol:

Peut être sur cylindre origine à la rigueur mais sur le papier le S3R est bien supérieur ;)

Après oui le technigas des une copie parfaite j'ai oublié d'en parler ...

Edit: Pour le doppler , t'as testé car j'en ai entendu dire mais je l'ai jamais vu à l'oeuvre

Modifié par Hitman239
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eu CHR > S3R :lol:

Peut être sur cylindre origine à la rigueur mais sur le papier le S3R est bien supérieur ;)

Après oui le technigas des une copie parfaite j'ai oublié d'en parler ...

Edit: Pour le doppler , t'as testé car j'en ai entendu dire mais je l'ai jamais vu à l'oeuvre

Et pourtant non, regarde les test sur 70cc :

Tu verras que le mhr replica (copie du conti chr mais avec une bride dans le corps que le chr n'a pas) marche mieux que le tecnigas, le bidalot S3R est comparable au polini team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà oublie le S1R bas de gamme ;)

Doppler S3R et Bidal S3R sont pour des origines comme les ptits 70cc genre malossi

tu gagneras sur tout avec eux mais pour tout exploiter faut quand même prendre un kit 70

Après si tu compte rester en origine que tu veux pas plus de patate et juste de la pointe le CHR te suffira

Pour récapituler niveau puissance

les S3R>CHR>S1R

Après y a aussi le Stage6 sport pro à priorit meilleur rapport qualité prix que le conti car donne aussi de l'accélération mais est assez bruyant

Et aussi le doppler RR7 mais personne en parle donc je ne pourrais rien te dire :/

Sinon perso j'ai un Léo TT sympa pour l'accélération mais tu gagne rien en pointe donc je pense me tourner vers un S3R soit bidal ou doppler et carburateur 17.5

Oubli pas aussi si tu peux de prendre un carburateur 17.5, hyper important car l'origine n'est que de 12mm et donc bridera ta pointe et aussi ta patate ;)

mdr un bidalot sr3 fait pour un kit 70 :lol: -_- le bidalot sr3 sur un 70 perd tout son caractere il s'exprime bien au maxi sur un kit 50 mais pas plus loin

et pour répondre a ta question BlasterFurious le bidalot sr3 serait l'ideal car c'est celui qui marche le mieux pour peugeot, une bonne reprise en bas régime et de la patate en haut et moyen régime :cool: et niveau budget sur le net tu les trouve a moins de 200€ (becanerie stokey) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...