fastdu369 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour Je voudrais acheter une supermotard mais je ne sais pas quel prendre entre la derbi DRD , Beta RR et Rieju MRT (ou proposer moi) J'ai un budget de 2500€ . Si vous pouvez me conseiller Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 les 3 sont biens, c'est en fonction des gouts après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 funkitown Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Elles font parties des meilleures supermot', mais il y a mieux ( HM, mrt pro, drd pro/evo etc..) Et mon conseil c'est de prendre tout de suite le meilleur, pour ne pas regretter plus tard ( pour arriver a la partie cycle d'une hm je vais devoir acheter beaucoups de pièces pour au final un résultat incertain.. embrayage hydrolique, fourche inversée, freins puissants, gros disques, amortisseur de qualité etc.. Quitte a prendre une HM de 2006 au lieu d'une drd de 2009.. Après les drd, mrt et rr ca reste très bon, dans tous les cas avec un budget comme ca t'aura un bon truc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 tu as oublier les sherco dans ta liste ;) sinon tu peux avoir une mrt pro pour 2700€ je crois ( +/- ) et sa reste une super bonne meule fourche inversée, suspatte a bielette, disques galfer etc... les hm c'est bien aussi mais perso je trouve que sa devient abusé de mettre plus de 3000€ dans une 50cc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 funkitown Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 En fait ca dépend, si tu dois beaucoup rouler investir dans une HM n'est pas idiot, c'est clair que c'est cher pour un veau, mais moi par exemple qui ai encore 2 ans a attendre pour avoir le permis GC, je pense a mettre de l'argent de coté, vendre ma x-race et acheter une moto plus haut de gamme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 c'est sur je pensais pareil a un moment pasque je roule beaucoup ( 1000kms/mois ) et c'est agrèable d'avoir une moto confortable ( tu dois savoir de quoi je parle :D2 ) mais bon je trouve que le bon compromis c'est drd racing / evo ou alors mrt pro, après les drd pro et hm pour les exploiter entièrement faut rouler comme ou bourrin ou aller tourner sur circuit :love: tout dépend aussi du style de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Moi perso les béta c'est les plus belle d'origine ! Après a toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 funkitown Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bah perso quand je trouve des petits virolos j'hésite pas a me faire plaisir, et a rouler "fort" ( très relatif pour du 50 origine ^^ Je parle surtout des gros freinages avants les virages, les entrées de courbes rapides, par contre a la ré-accélération .... :D2 ) Tourner sur circuit en 50, c'est sympa mais faut avoir une moto de dingue pour se faire plaisir.. Donc ca veut dire gros gros kit, grosse configuration que ca soit cycle ou moteur, les slicks etc.. Pour au final se faire laminer par un 300 d'origine, qui aura couté beaucoup moins cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Merci de vos commentaire . la HM coute trop cher et je passe mon BSR le mois prochain . Je n'ai jamais conduit de moto , la sherco aussi me plait bien . la DRD X-treme (2011) je la voulais au début puis on ma dis que elle était pas très bien et je dois garder la moto 4 ans :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 lol qui ta dit que la derbi n'était pas bien ? funkitown : moi c'est pareil des qu'il y a une route jme fait plasir et même avec une x-race il y a de quoi s'amuser ! sauf les freins qui sont vraiment limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Un amis qui a une derbi DRD X-treme 2011 il ma dit qu'il était déçu de l'avoir acheter neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 c'est sur que c'est mieux d'acheter une occasion recente mais sa reste une bonne moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bah perso quand je trouve des petits virolos j'hésite pas a me faire plaisir, et a rouler "fort" ( très relatif pour du 50 origine ^^ Je parle surtout des gros freinages avants les virages, les entrées de courbes rapides, par contre a la ré-accélération .... :D2 ) Tourner sur circuit en 50, c'est sympa mais faut avoir une moto de dingue pour se faire plaisir.. Donc ca veut dire gros gros kit, grosse configuration que ca soit cycle ou moteur, les slicks etc.. Pour au final se faire laminer par un 300 d'origine, qui aura couté beaucoup moins cher.. Avec un Top Alu 86 et tout ce qui suit sur circuit de kart c'est largement possible de tenir des grosses cylindrées ( à condition de pas rouler comme un pd bien sur :D ) Pour moi une Beta c'est suffisant, fiable, pas besoin d'y toucher ésthetiquement, tu gonfles juste le moteur tout en gardant un look origine ( clignot bavette etc ) et c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Les frein d'une racing est des freins de 125 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je te déconseille d'acheter du neuf mais plutôt de l'occasion récente (moins de 5000 kms) et dans un garage de préférence tu auras un bon prix et une moto garantie par le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ok Merci de vos conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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fastdu369
Bonjour
Je voudrais acheter une supermotard mais je ne sais pas quel prendre entre la derbi DRD , Beta RR et Rieju MRT (ou proposer moi) J'ai un budget de 2500€ . Si vous pouvez me conseiller
Merci d'avance.
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