Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel poids de galets sur un booster rocket ?


jerome
 Partager

Question

Bonjour,

J'aimerais changer mes galets pour avoir plus de pointe ou de patate ,

quel poids dois-je choisir pour mon booster rocket année 2007 origine avec juste le variateur débridé ( variateur d'origine )

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors la rumeur comme quoi plus les galets sont lourds = plus t'as de pointe, et plus ils sont légérs plus t'as de patate = faux !

Origines neufs +1

Enfin un qui a compris merci :soeur:

Ton scoot est fait pour fontionner avec UN seul poids de galets, quand t'es d'origine bride, les mecs de MBK se sont fait chier pour toi.

quand tu met des autres pieces dites " courantes " on connait a peu pres les réglages. Ensuite si t'as pleins de pieces etc tu cherches le bon poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour vos réponses , j'avais acheter des 5.3grammes , ils fonctionnent tres bien , je vais faire des test demain avec 3 de chaques , ( 3 grammes et 5.4 grammes) et après 2 et 4 enfin je vais test la meilleurs compo avec ses deux poids ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour vos réponses , j'avais acheter des 5.3grammes , ils fonctionnent tres bien , je vais faire des test demain avec 3 de chaques , ( 3 grammes et 5.4 grammes) et après 2 et 4 enfin je vais test la meilleurs compo avec ses deux poids ;)

ça sert absolument a rien de mélanger les poids de galets... Si tu veux mettre 3 de 2gr et 3 de 4gr t'en mets 6 de 3gr c'est pareil, et de toute façon c'est trop léger, 3gr et 5,4gr aussi pour juste un variateur débridé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...