Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration avec cylindre Top Performances 70cc alu TPR


Razanem91
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (227,00€)
227,00€

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, si tu veux on peux parler en privée je l'ai ce cylindre sur mon scoot actuellement et je pourrai peut être t'aider^^

Pourquoi en privée? Un forum c'est fait pour partager et sa évitera que cette question soit reposé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, pour ce kit l'idéal est un carburateur de 21, un pot type yasuni C16, un vilebrequin renforcé mais rien ne t'empêches de viser un peu plus gros c'est à dire un carburateur de 24mm avec un pot type yasuni C20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, pour ce kit l'idéal est un carburateur de 21, un pot type yasuni C16, un vilebrequin renforcé mais rien ne t'empêches de viser un peu plus gros c'est à dire un carburateur de 24mm avec un pot type yasuni C20.

Quand tu dit C16, tu parle du Carreca ou du City ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, pour ce kit l'idéal est un carburateur de 21, un pot type yasuni C16, un vilebrequin renforcé mais rien ne t'empêches de viser un peu plus gros c'est à dire un carburateur de 24mm avec un pot type yasuni C20.

le polini evo s'accorde t'il sur ce kit stock???

sinon je pense plutôt qu'il parle du carrera 16!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveaux vilebrequin, prends des valeurs sur comme Malossi RHQ ou Doppler endurance...

Ensuite niveaux configuration, ca sera idem a un Stage6 racing...

carburateur de 19 ou 21, Yasuni C20 ou C21 si tu compte le faire prépa, pack overange, et le reste si tu as le budget! Evidemment un allumage ne fait jamais de mal pour avoir de la patate et un moteur reactif et une transmission plus longue selon ce que tu recherches! :D

M.

Modifié par Emersharif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveaux vilebrequin, prends des valeurs sur comme Malossi RHQ ou Doppler endurance...

Ensuite niveaux configuration, ca sera idem a un Stage6 racing...

carburateur de 19 ou 21, Yasuni C20 ou C21 si tu compte le faire prépa, pack overange, et le reste si tu as le budget! Evidemment un allumage ne fait jamais de mal pour avoir de la patate et un moteur reactif et une transmission plus longue selon ce que tu recherches! :D

M.

Le c20 nest pas fait pour des cylindre 50cc? Cest ecrit sa dans la description sur maxiscoot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le c20 nest pas fait pour des cylindre 50cc? Cest ecrit sa dans la description sur maxiscoot .

Si il va bien sur les 50cc car c'est un pot assez pointu qui va bien dans les tours, comme un kit 50 donc... :)

le C16 est plus pour les moyens régime et à partir du C21 c'est pour les trés haut régime (13/14000tr).

Le C20 est donc un bon compromis des deux, et va trés bien sur du 70cc adapté!

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir ce kit, je te conseil :

-vilebrequin renforcé ( Stage6 hpc, malossi rhq, doppler endurance, artek k2, ..)

-carburateur 21 idéal pour du tous les jours mais fonctionne aussi bien en 24 ( perso je suis en 19 et ca me suffit amplement =

-pot yasuni carrera 16 un délice !

-BAC et pipe celon ton carburateur, big valve pour 21 et plus, moi j'ai gardé la pipe d'origine et j'ai mis des lamelles en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir ce kit, je te conseil :

-vilebrequin renforcé ( Stage6 hpc, malossi rhq, doppler endurance, artek k2, ..)

-carburateur 21 idéal pour du tous les jours mais fonctionne aussi bien en 24 ( perso je suis en 19 et ca me suffit amplement =

-pot yasuni carrera 16 un délice !

-BAC et pipe celon ton carburateur, big valve pour 21 et plus, moi j'ai gardé la pipe d'origine et j'ai mis des lamelles en carbone.

et pot polini evo? ça passe stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

allor échappement soi C21 ou Stage6 r1400

carburateur pwk polini 26mm voir 28mm

Stage6 hpc avec roulement Stage6 C4

boîte a clapet mhr ou vl17 malossi

allumage digital bidalot factory ou mvt (le orange) si tu veu la lumiere

pack overrange avec embrayage Stage6 mk II

pipe d'admition barikit ou mieux la cale Stage6 en alu

voilà et tu marchera incroyablement bien sur et sertin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu entend quoi en disant "stock" ?

Les pots polini sont très performant mais pour la peine très bruyant aussi..

Donc pour du all days pas très conseillé quoi, surtout si tu parle du dernier polini evolution !

stock c'est ta dire cylindre non-retouchés! et je parle du pot polini evo 70! pas le dernier chez dernier, celui avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

allor échappement soi C21 ou Stage6 r1400

carburateur pwk polini 26mm voir 28mm

Stage6 hpc avec roulement Stage6 C4

boîte a clapet mhr ou vl17 malossi

allumage digital bidalot factory ou mvt (le orange) si tu veu la lumiere

pack overrange avec embrayage Stage6 mk II

pipe d'admition barikit ou mieux la cale Stage6 en alu

voilà et tu marchera incroyablement bien sur et sertin.

Stock ça fait gros quand même, surtout sur une version air les diags sont un poil moins élevé que la version lc.

Pour ceux qui ne le savent pas ce kit est quasiment identique au Stage6 racing du moins pour le cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stock ça fait un gros quand même, surtout sur une version air les diags sont un poil moins élevé que la version lc.

Pour ceux qui ne le savent pas ce kit est quasiment identique au Stage6 racing du moins pour le cylindre.

ah ba mince alors pour le pot car j'ai un polini evo la, je sais pas quel cylindre AC je peux mettre stock avec ce pot! sinon Rotor précise que c'est que le premier Stage6 racing qui est identique au TPR alu et aussi Athena Racing! car maintenant il y a le Stage6 Racing MK2 fait par la marque même qui n'a rien n'a voir avec le premier.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot polini evolution --> kit polini evolution :)

Sinon oui le TPR est en moyenne au même niveau que le Stage6 racing, mhr réplica, athena racing, kundo racing. Ces kits en ac fonctionnent parfaitement avec un pot genre carrera 16 ou 20 ( le 21 est déjà un poil au dessus ). Niveau carburateur tu peux aller de 19 à 24 ( 17,5 trop petit risque de chauffement surtout en AC, 28 trop gros aucune utilité). Allumage tu peux garder celui d'origine mais un à rotor externe voir interne tu fera gagner. vilebrequin renforcé à masse pleine bien sur monté sur de bon roulements. Un petit pack overrange et avec ca tu vas avoir de quoi t'amuser ;)

Si tu veux vraiment garder ton pot oriente toi vers un kit plus poussé mais en AC je voit que le polini evo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot polini evolution --> kit polini evolution :)

Sinon oui le TPR est en moyenne au même niveau que le Stage6 racing, mhr réplica, athena racing, kundo racing. Ces kits en ac fonctionnent parfaitement avec un pot genre carrera 16 ou 20 ( le 21 est déjà un poil au dessus ). Niveau carburateur tu peux aller de 19 à 24 ( 17,5 trop petit risque de chauffement surtout en AC, 28 trop gros aucune utilité). Allumage tu peux garder celui d'origine mais un à rotor externe voir interne tu fera gagner. vilebrequin renforcé à masse pleine bien sur monté sur de bon roulements. Un petit pack overrange et avec ca tu vas avoir de quoi t'amuser ;)

Si tu veux vraiment garder ton pot oriente toi vers un kit plus poussé mais en AC je voit que le polini evo !

D'accord avec toi sur l'ensemble, sauf sur le MHR replica qui est quand en dessous des autres kit que tu sites... (je les ai tous essayé en AC sur piaggio)... :)

Ensuite si tu cherches le top pour du AC piagg', c'est le EVO1 de chez Polin (le EVO2 est beaucoup moins bien)i... Qui ne se fait plus, mais que tu peux encore trouver en neuf chez SIP. J'ai une configuration complète avec ce kit, bielle de 85mm, etc... Ca arrache grave, et ca fait palir pas mal de grosse configuration LC!

Fait une recherche "evo1 AC piaggio" sur youtube et tu comprendras.

Sinon, ton pot evo devrait quand marcher un peu sur ton TPR, mais c'est juste le bruit qui est horrible et gache tout!

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, ton pot evo devrait quand marcher un peu sur ton TPR, mais c'est juste le bruit qui est horrible et gache tout!

M.

les diags sont de combien sur le TPR alu en AC? sinon c'est le vrai le evo fait du bruit mais il fait un beau bruit à mon goût :love:

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai justement demander a MXS pour les diagrammes, ils ne savent pas mais ils ont rajouté, je cite :

"Mais je penses fortement que l’échappement et l’admission sont en dessous de 190 et 130."

Modifié par Razanem91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...