• 0
Poirrude

mécaboîte Durée de vie d'un kit 90 ?

Question

Salut à tous, j'aimerais avoir la durée d'un kit 90 ( BRK 88 ou MVT ou autre) et l'utilisation qu'il doit avoir ( même si je sais que c'est pour la compète normalement) ... Car j'aimerais passer à un gros cylindre comme je ne roule pas souvent ( juste pour sortir avec des potes les week end et en vacances quoi ) et que j'aimerais que ca envoie du lourd ( le 70 airsal c'est bof bof)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ouai pour ca les réglages et l'entretien il y a pas de problème, mais tu pense qu'on peut faire des sessions de combien de kilomètre au maximum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tout depend de tes réglages, de ton huile de la température, de la maniere dont tu roules,..... ca varie fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pas beaucoup ils sont fait pour les runs normalement donc un run dure tres peu de temps a un régime élevé et pour les courses d'endurence, a mon avis moins d'une heure et un piston tous les 2000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En gros c'est presque pareil comme entretien qu'un 70 alu ?

"Tout depend de tes réglages, de ton huile de la température, de la maniere dont tu roules,..... ca varie fort"

Persos je roule tranquille, je fais presque jamais de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et vous savez si une prépa peut raccourcir ou rallongé la durée de vie ? ( les carters seront de toute façon alignés, mais je parle plutôt des transferts )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La cylindrée fait pas la fiabilité arrête de vous mettre ca en tête les gens ..

88 brk ca tourne très fort pour en avoir vu.

Et c'est tout a fait roulable même tous les jours.

Respecte ton moteur et il y aura pas de raisons pour que ca ne tienne pas :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La cylindrée fait pas la fiabilité arrête de vous mettre ca en tête les gens ..

Il a raison !

C'est pas la cylindré qui fait la durée de vie, mais l'entretien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Comme je dis... si tu roules bie, tu laisse bien chauffer ton moteur, tu as de la bonne huile et en bonne quantité, si tu change regulierement tes segments,.... alors ton kit durera longtemps même en l'utilisant chaques jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

l'ideal aurait ete un 85 top gris mais dommage sa n'existe pas pour derbi...

sinon il faut de l'entretient et toute la configuratio qui suit, carburateur allumage pot vilebrequin bac etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pars plutôt sur du MHR Team, au moins c'est du course origine alors si tu serres tu n'as pas à t'emmerder à changer de vilebrequin, ça marche vraiment bien et puis la qualité de fabrication des MHR est au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut, prend le 88brk, avec pot brk si tu peus, le scr n'a rien a voir...

Comment ça le SCR n'a rien à voir ?

Et sinon vous pensez que lequel entre le MVT et le BRK est le plus puissant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le mvt est beaucoup plus puissant que le brk j'ai eu les deux et sa presque rien avoir cest une fusée le mvt mais bon il faut avoir tous ce qui suis et le pot qui va avec donc ça coûte cher tous sa mais ce kit est plus pour des compets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sinon comme gros kit il y a le barikit 110 aussi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ha ouais autant pour moi x)

Sinon j'ai lu quelque part que pour le brk 88 tu dois revoir tes carters...

Modifié par jo254

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le parma 110 c'est un peu des mitho puisque sur ce genre de carter on ne peux depasser les 100cc ;) ce n'est pas realisable les 110cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le parma 110 c'est un peu des mitho puisque sur ce genre de carter on ne peux depasser les 100cc ;) ce n'est pas realisable les 110cc

si mais il faut un vilebrequin longue course :) Donc tu gagnes quelques cc...

Modifié par jo254

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.