Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit pour origine débridé ?


floflo-50
 Partager

Question

salut, tous le monde

voilà j'ai une configuration de base sur mon next generation (rocket) variateur d'ébrider et pot ninja débrider est modifier(par mais soin^^) et un carburateur de 12 il me semble

bref c'est vraiment la configuration de basse en origine d'ebrider et vue que je viens de séré (mon scoot monté a 75/80km/h suivant le temps XD ) je pensé mettre un kit 70 pour avoir de meilleur performance et d'allonge mais j'ai besoin de votre avis, le scoot aura de lacéleration mais aura t-il de l'allonge du faite que toute ma transmission est d'origine ? le faite que je change de galet et de ressort de poussée pourait changer de beaucoup les performance ? et combien de km/h max je pourait atteindre ?

Merci, ce texte est un peu long mais je voulait mettre toute les info nécessaire et desoler pour les fautes :/

Modifié par floflo-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

101 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Joakim la tapette a raison !

Ton moteur est fait pour de l'origine, si tu fait le kitter il faut a tout pris le renforcer pour éviter toute casse

je te conseil un kit 50 en alu avec un autre pot que ninja genre bidalot :P et un carburateur 17., tu auras juste quelques réglage à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

entretien pas de souci, et le vilebrequin pas de souci sa souivra, bien sur le carburateur de 17,5 ji penssait mais au debut je veux faire avec mon carburateur de 12 ou 13 je sais plus trop c'est quoi en origine, et pour le pot même pas la pein en run je n**e des yasuni et des Stage6 qui on la même configuration origine que moi, je pense avoir bien modifier mon pot sinon ça peut le faire pour quelque temp de tourner en origine kité 70 ? est aurait-je plus de vitesse de pointe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un peu n'importe quoi tout sa, avec un kit 50 alu, ça peut aussi nessésiter un vilebrequin renforcé mais si il prend un kit 70 sur de l'origine sa ira très bien car le moter ne prendra pas énormément de tours vu que la configuration n'est pas très adaptée donc ça passe et avec bien moins d'entretient qu'un kit 50 alu ;) bon après les performances ne seront pas énormes comme tu peux t imaginer mais sa marchera très bien le scooter n'explosera pas du tout, juste il te faudra un carburateur de 17.5mm voir 19mm et tu gagnera bien en accélération mais peu en pointe

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il va installer le kit 70 sur tout son origine , ça va démarrer et bim :D

Je vois pas en quoi, y'en a plein qui mettent des 70 fonte de base avec le pot origine et carburateur.

Si tu met un dr 70 avec carburateur 17,5 et un bon variateur sa ira (tu peux toujours passer une leovince GP en pot. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gens merci de m'aider seus qui clashe je vous attend moi d'habitude je prépare des moteur de voiture pas de scoot ok ?

est mon pot n'est pas un pot origine mais un pot ninja que j'ai ouvert en 2 modifier est reférmé il est donne bien plus de puissance que vos petit pot stage a la pro replica a la con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

est mon pot n'est pas un pot origine mais un pot ninja que j'ai ouvert en 2 modifier est reférmé il est donne bien plus de puissance que vos petit pot stage a la pro replica a la con !

Tu l'a passer au banc avant d'avancer qu'il est plus puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci rocket 34 :) surtous que ma configuration je veux logmenter petit a petit est vue que j'ai sérré je vais commencer par le kit est dans 1semaine le carburateur suivie du vilebrequin et biél renforcé, le pot même pas en reve je le change^^, et pour le variateur et embrayage je verait sa d'ici 1moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...