voilà j'ai une configuration de base sur mon next generation (rocket) variateur d'ébrider et pot ninja débrider est modifier(par mais soin^^) et un carburateur de 12 il me semble
bref c'est vraiment la configuration de basse en origine d'ebrider et vue que je viens de séré (mon scoot monté a 75/80km/h suivant le temps XD ) je pensé mettre un kit 70 pour avoir de meilleur performance et d'allonge mais j'ai besoin de votre avis, le scoot aura de lacéleration mais aura t-il de l'allonge du faite que toute ma transmission est d'origine ? le faite que je change de galet et de ressort de poussée pourait changer de beaucoup les performance ? et combien de km/h max je pourait atteindre ?
Merci, ce texte est un peu long mais je voulait mettre toute les info nécessaire et desoler pour les fautes :/
Question
floflo-50
salut, tous le monde
voilà j'ai une configuration de base sur mon next generation (rocket) variateur d'ébrider et pot ninja débrider est modifier(par mais soin^^) et un carburateur de 12 il me semble
bref c'est vraiment la configuration de basse en origine d'ebrider et vue que je viens de séré (mon scoot monté a 75/80km/h suivant le temps XD ) je pensé mettre un kit 70 pour avoir de meilleur performance et d'allonge mais j'ai besoin de votre avis, le scoot aura de lacéleration mais aura t-il de l'allonge du faite que toute ma transmission est d'origine ? le faite que je change de galet et de ressort de poussée pourait changer de beaucoup les performance ? et combien de km/h max je pourait atteindre ?
Merci, ce texte est un peu long mais je voulait mettre toute les info nécessaire et desoler pour les fautes :/
Modifié par floflo-50Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
6
25
12
42
Popular Days
le 27 mai
39
le 26 mai
38
le 28 mai
22
le 3 juin
2
Top Posters For This Question
.::S2::. 6 posts
LMichou13 25 posts
Bubulle 12 posts
floflo-50 42 posts
Popular Days
le 27 mai 2012
39 posts
le 26 mai 2012
38 posts
le 28 mai 2012
22 posts
le 3 juin 2012
2 posts
Popular Posts
Bubulle
un peu n'importe quoi tout sa, avec un kit 50 alu, ça peut aussi nessésiter un vilebrequin renforcé mais si il prend un kit 70 sur de l'origine sa ira très bien car le moter ne prendra pas énormément
LMichou13
Enfin ça dépends du kit 70 que tu prends Un 50 alu aura plus d'entretient qu'un petit 70 fonte :P
LMichou13
Il est mieux http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-3.html
101 réponses à cette question
Messages recommandés