booster29 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Bonjour tout le monde je souhaite acheter un kit 70 pour rouler assez quotidiennement avec 10 km par jour environ mais j'hésite entre les 4 que je vous est mis en sondage. J'aimerai savoir lequel est le plus performant et si il sont de bonne qualiter ? ;) ma configuration pour l'instant est : vilebrequin mallossi MHR Pot bidalot s3r carburateur de 16 possibiliter de mettre plus gros carburateur et un variateur ou un embrayage merci d'avance :D Modifié le 26 mai 2012 par booster29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 le 70 top perf trophy serait bien mais vu que tu l'as pas mis : polini ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai le malossi et sérieux c'est un régal de rouler avec :) Bonne pêche et alonge pas mal (pointe 98 km/h) Avec la configuration qui est en bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster29 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai changé le sondage j'ai mis les top perf trophy il me tente bien aussi enfaîte ! :D vous connaissez un peu cc'est performance ? et vous pensez que je peus espéré faire un combien environ avec un kit de ses kit 70 et une petite configuration comme sa ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) J'ai changé le sondage j'ai mis les top perf trophy il me tente bien aussi enfaîte ! :D vous connaissez un peu cc'est performance ? et vous pensez que je peus espéré faire un combien environ avec un kit de ses kit 70 et une petite configuration comme sa ? :) Le top perf trophy est pas mal en perf et est un des plus solides 70cc fonte. Sinon pour la pointe avec un bon variateur et carburateur bien reglé un petit 90-95 réel. Modifié le 27 mai 2012 par chris68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster29 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Daccord merci ça me va tres bien ! :P et j'aurai une bonne accélération quand même ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) mon frere levais avec le trophy, et il a jamais changé ses ressorts d'embrayage donc avec des ressorts jaunes ou rouge t'auras une super bonne accélération. J'ai roulé avec le 70 malossi sport fonte et il a pas beaucoup de pointe ( 90 Max réel avec variateur polini galets 5,5gr Par contre j'ai une suggestion de configuration si t'as les moyens Kit 70 fonte parmis ceux que tu as proposer variateur doppler S2BR ou un bon polini speed control 2003 un bon embrayage, y'en a plein : fly clutch -delta clutch -doppler SX86- torque control -for race... T'as le choix ^^ Et ton pot Modifié le 27 mai 2012 par chris68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pourquoi il y a un athena alu alors que tu demander fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pourquoi il y a un athena alu alors que tu demander fonte? lol a ce demander aussi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster29 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je n'est pas forcement demander du fonte j'aimerai juste quelque chose d'assez puissant qui ne demande pas trop trop d'entretiens et j'avais cru comprendre qu'il étais assez fiable comme kit voilà c'est tout ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster29 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 mon frere levais avec le trophy, et il a jamais changé ses ressorts d'embrayage donc avec des ressorts jaunes ou rouge t'auras une super bonne accélération. J'ai roulé avec le 70 malossi sport fonte et il a pas beaucoup de pointe ( 90 Max réel avec variateur polini galets 5,5gr Par contre j'ai une suggestion de configuration si t'as les moyens Kit 70 fonte parmis ceux que tu as proposer variateur doppler S2BR ou un bon polini speed control 2003 un bon embrayage, y'en a plein : fly clutch -delta clutch -doppler SX86- torque control -for race... T'as le choix ^^ Et ton pot oui je pensai me faire une petite configuration comme sa mais au fur et a mesure je n'est pas encore tout l'argent ! :P justement en parlant des embrayage est ce que le racing qui est à vendre sur scoot fast est intéressant ? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-racing-d107-booster-nitro.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 90 95 réel sur une base LC ou horizontal AC, sur du Minarelli vertical c'est plus compliqué pour prendre un vrai 90 sur le plat, tu seras plus souvent vers les 85 réel sur le plat. Vu la configuration tu peux éliminer le athéna ainsi que le parmakit. Les 3 autres c'est quasiment la même chose. Le polini sort un poil moins de puissance, ça se joue a 0,5ch et est plus axé couple à bas régime, le trophy est plus axé haut régime il sort tout ce qu'il a vers les 9500trs/min et le malossi est un compromis entre les deux mais il n'est pas aussi bon en couple que le polini et pas aussi bon en haut régime que le trophy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster29 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 90 95 réel sur une base LC ou horizontal AC, sur du Minarelli vertical c'est plus compliqué pour prendre un vrai 90 sur le plat, tu seras plus souvent vers les 85 réel sur le plat. Vu la configuration tu peux éliminer le athéna ainsi que le parmakit. Les 3 autres c'est quasiment la même chose. Le polini sort un poil moins de puissance, ça se joue a 0,5ch et est plus axé couple à bas régime, le trophy est plus axé haut régime il sort tout ce qu'il a vers les 9500trs/min et le malossi est un compromis entre les deux mais il n'est pas aussi bon en couple que le polini et pas aussi bon en haut régime que le trophy. Daccord merci je pense que je vais partir sur le trophy alors ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je préfère le 70 malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster29 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui mais j'ai cru entendre que le mallossi n'étais pas top en pointe et le trophy est moins cher :P je me trompe peus être pour la pointe sur le malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 non tu te trompes pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je confirme, j'ai le malossi est il a tout dans la patate mais rien en allonge, je tape 85 compteur voiture avec variateur polini, pot yasuni r, carburateur et tout se qui suit, le malossi c'est pas le top du top :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ha bon as ba je vais prendre le top performance alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 moi perso j'ai le polini j'en suis content je sais pas a combien je tourne mai ça m'a l'air pas mal ^^ il a beaucoup de couple je lève la roue facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je confirme, j'ai le malossi est il a tout dans la patate mais rien en allonge, je tape 85 compteur voiture avec variateur polini, pot yasuni r, carburateur et tout se qui suit, le malossi c'est pas le top du top :/ je faisais du 105 compteur xsara avec exactement la même configuration que toi! tu a un soucis dans tes réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je faisais du 105 compteur xsara avec exactement la même configuration que toi! tu a un soucis dans tes réglages. Tu as quoi comme configuration exactement ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 105 en malossi sport, il est rincé le compteur de la xsara ^^ Perso en avec ce kit que ce soit avec un F12 en air ou un typhoon je n'ai jamais dépasser les 95 réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu as quoi comme configuration exactement ? :o j'ai déja changé configuration depuis par plus puissant mais l'ancienne configuration c'était sa Kit 70 malossi sport vilebrequin BGM Evo Pot Yasuni R carburateur 17.5 PHVA variateur Malossi Multivar Embrayage Malossi Fly Clucth boîtier Top Performances avec la clavette décalée 105 en malossi sport, il est rincé le compteur de la xsara ^^ Perso en avec ce kit que ce soit avec un F12 en air ou un typhoon je n'ai jamais dépasser les 95 réel. pas du tous! j'était réglé au poil, bien sur cette vitesse a était fait avec un moteur Minarelli horizontal (vive PGO!!!) mais c'est compteur voiture aussi hin ^^ si on retire 5 à 10km/h sa donne quand même un bon 95 100 réel comme tu dit effectivement. mais pas 85 voiture!!!! la c'est la honte quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost31 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Perso prend le polini corsa fonte ou les top perf sont pas mal Et moi chère Après prend carburateur 19 ou 21 Après moi j'ai un top perf fonte noir je prend 100 km/h réel vitesse GPS avec pack overange et pot evo mais faut bien régler ton scoot aussi derrière niveau variateur embrayage des fois tu peux avoir un super kit mais mal régler tu avancera pas !!!! Modifié le 29 mai 2012 par boost31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster29
Bonjour tout le monde
je souhaite acheter un kit 70 pour rouler assez quotidiennement avec 10 km par jour environ mais j'hésite entre les 4 que je vous est mis en sondage.
J'aimerai savoir lequel est le plus performant et si il sont de bonne qualiter ? ;)
ma configuration pour l'instant est : vilebrequin mallossi MHR
Pot bidalot s3r
carburateur de 16
possibiliter de mettre plus gros carburateur et un variateur ou un embrayage
merci d'avance :D
Modifié par booster29Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
23 réponses à cette question
Messages recommandés