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booster29

scooter mbk - yamaha Kit 70cc booster all day

kit 70cc booster  

32 membres ont voté

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Question

Bonjour tout le monde

je souhaite acheter un kit 70 pour rouler assez quotidiennement avec 10 km par jour environ mais j'hésite entre les 4 que je vous est mis en sondage.

J'aimerai savoir lequel est le plus performant et si il sont de bonne qualiter ? ;)

ma configuration pour l'instant est : vilebrequin mallossi MHR

Pot bidalot s3r

carburateur de 16

possibiliter de mettre plus gros carburateur et un variateur ou un embrayage

merci d'avance :D

Modifié par booster29

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23 réponses à cette question

Messages recommandés

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J'ai le malossi et sérieux c'est un régal de rouler avec :)

Bonne pêche et alonge pas mal (pointe 98 km/h)

Avec la configuration qui est en bas :)

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J'ai changé le sondage j'ai mis les top perf trophy il me tente bien aussi enfaîte ! :D vous connaissez un peu cc'est performance ?

et vous pensez que je peus espéré faire un combien environ avec un kit de ses kit 70 et une petite configuration comme sa ? :)

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  • 0

J'ai changé le sondage j'ai mis les top perf trophy il me tente bien aussi enfaîte ! :D vous connaissez un peu cc'est performance ?

et vous pensez que je peus espéré faire un combien environ avec un kit de ses kit 70 et une petite configuration comme sa ? :)

Le top perf trophy est pas mal en perf et est un des plus solides 70cc fonte. Sinon pour la pointe avec un bon variateur et carburateur bien reglé un petit 90-95 réel.

Modifié par chris68

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  • 0

mon frere levais avec le trophy, et il a jamais changé ses ressorts d'embrayage donc avec des ressorts jaunes ou rouge t'auras une super bonne accélération. J'ai roulé avec le 70 malossi sport fonte et il a pas beaucoup de pointe ( 90 Max réel avec variateur polini galets 5,5gr

Par contre j'ai une suggestion de configuration si t'as les moyens

Kit 70 fonte parmis ceux que tu as proposer

variateur doppler S2BR ou un bon polini speed control 2003

un bon embrayage, y'en a plein : fly clutch -delta clutch -doppler SX86- torque control -for race... T'as le choix ^^

Et ton pot

Modifié par chris68

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Pourquoi il y a un athena alu alors que tu demander fonte?

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Pourquoi il y a un athena alu alors que tu demander fonte?

lol a ce demander aussi :huh:

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je n'est pas forcement demander du fonte j'aimerai juste quelque chose d'assez puissant qui ne demande pas trop trop d'entretiens et j'avais cru comprendre qu'il étais assez fiable comme kit voilà c'est tout ! :)

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mon frere levais avec le trophy, et il a jamais changé ses ressorts d'embrayage donc avec des ressorts jaunes ou rouge t'auras une super bonne accélération. J'ai roulé avec le 70 malossi sport fonte et il a pas beaucoup de pointe ( 90 Max réel avec variateur polini galets 5,5gr

Par contre j'ai une suggestion de configuration si t'as les moyens

Kit 70 fonte parmis ceux que tu as proposer

variateur doppler S2BR ou un bon polini speed control 2003

un bon embrayage, y'en a plein : fly clutch -delta clutch -doppler SX86- torque control -for race... T'as le choix ^^

Et ton pot

oui je pensai me faire une petite configuration comme sa mais au fur et a mesure je n'est pas encore tout l'argent ! :P

justement en parlant des embrayage est ce que le racing qui est à vendre sur scoot fast est intéressant ? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-racing-d107-booster-nitro.html

Merci

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  • 0

90 95 réel sur une base LC ou horizontal AC, sur du Minarelli vertical c'est plus compliqué pour prendre un vrai 90 sur le plat, tu seras plus souvent vers les 85 réel sur le plat.

Vu la configuration tu peux éliminer le athéna ainsi que le parmakit. Les 3 autres c'est quasiment la même chose.

Le polini sort un poil moins de puissance, ça se joue a 0,5ch et est plus axé couple à bas régime, le trophy est plus axé haut régime il sort tout ce qu'il a vers les 9500trs/min et le malossi est un compromis entre les deux mais il n'est pas aussi bon en couple que le polini et pas aussi bon en haut régime que le trophy.

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90 95 réel sur une base LC ou horizontal AC, sur du Minarelli vertical c'est plus compliqué pour prendre un vrai 90 sur le plat, tu seras plus souvent vers les 85 réel sur le plat.

Vu la configuration tu peux éliminer le athéna ainsi que le parmakit. Les 3 autres c'est quasiment la même chose.

Le polini sort un poil moins de puissance, ça se joue a 0,5ch et est plus axé couple à bas régime, le trophy est plus axé haut régime il sort tout ce qu'il a vers les 9500trs/min et le malossi est un compromis entre les deux mais il n'est pas aussi bon en couple que le polini et pas aussi bon en haut régime que le trophy.

Daccord merci je pense que je vais partir sur le trophy alors ! :D

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oui mais j'ai cru entendre que le mallossi n'étais pas top en pointe et le trophy est moins cher :P

je me trompe peus être pour la pointe sur le malossi ?

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Je confirme, j'ai le malossi est il a tout dans la patate mais rien en allonge, je tape 85 compteur voiture avec variateur polini, pot yasuni r, carburateur et tout se qui suit, le malossi c'est pas le top du top :/

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Ha bon as ba je vais prendre le top performance alors ^^

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moi perso j'ai le polini j'en suis content je sais pas a combien je tourne mai ça m'a l'air pas mal ^^ il a beaucoup de couple je lève la roue facilement

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Je confirme, j'ai le malossi est il a tout dans la patate mais rien en allonge, je tape 85 compteur voiture avec variateur polini, pot yasuni r, carburateur et tout se qui suit, le malossi c'est pas le top du top :/

je faisais du 105 compteur xsara avec exactement la même configuration que toi! tu a un soucis dans tes réglages.

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je faisais du 105 compteur xsara avec exactement la même configuration que toi! tu a un soucis dans tes réglages.

Tu as quoi comme configuration exactement ? :o

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105 en malossi sport, il est rincé le compteur de la xsara ^^

Perso en avec ce kit que ce soit avec un F12 en air ou un typhoon je n'ai jamais dépasser les 95 réel.

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Tu as quoi comme configuration exactement ? :o

j'ai déja changé configuration depuis par plus puissant mais l'ancienne configuration c'était sa

Kit 70 malossi sport

vilebrequin BGM Evo

Pot Yasuni R

carburateur 17.5 PHVA

variateur Malossi Multivar

Embrayage Malossi Fly Clucth

boîtier Top Performances avec la clavette décalée

105 en malossi sport, il est rincé le compteur de la xsara ^^

Perso en avec ce kit que ce soit avec un F12 en air ou un typhoon je n'ai jamais dépasser les 95 réel.

pas du tous! j'était réglé au poil, bien sur cette vitesse a était fait avec un moteur Minarelli horizontal (vive PGO!!!) mais c'est compteur voiture aussi hin ^^ si on retire 5 à 10km/h sa donne quand même un bon 95 100 réel comme tu dit effectivement. mais pas 85 voiture!!!! la c'est la honte quand même :rheuuu:

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Perso prend le polini corsa fonte ou les top perf sont pas mal Et moi chère

Après prend carburateur 19 ou 21

Après moi j'ai un top perf fonte noir je prend 100 km/h réel vitesse GPS avec pack overange et pot evo mais faut bien régler ton scoot aussi derrière niveau variateur embrayage des fois tu peux avoir un super kit mais mal régler tu avancera pas !!!!

Modifié par boost31

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