Aller au contenu

post spécial Les bêtises/absurdités que vous avez déjà entendues

Allan.
 Partager

Messages recommandés

[media=]

Kit 70 Stage6 street race avec pot type origine

il est ou le soucis là? pour rouler en ville c'est bien un touring avec un 70 fonte.

edit : mince j'avais pas vu les autres coms.

Modifié par mattbretagne

Hier sur France 2 on montre une meuf qui dit voté pour Lepen. Elle dit avec conviction "Non non je ne suis vraiment pas rasciste". Puis on l'a vois avec son cheval et elle dit "Regardez c'est mon pur sang Arabe, je ne suis pas raciste la preuve" en parlant de son cheval. Bouffone va .. c'est comme si je disais "Non non je suis pas raciste mon chat est noir ! ^^ "

Ca m'enerve ..

• J'aime 1

Mais elle est conne ou elle l'as fait exprès ? xD

Bon, cela dit, elle est peut être pas raciste pour autant, on vote pas Lepen parce qu'on est raciste que j'sache.

Mais là j'dois avouer que.. Mdr !

Hier sur France 2 on montre une meuf qui dit voté pour Lepen. Elle dit avec conviction "Non non je ne suis vraiment pas rasciste". Puis on l'a vois avec son cheval et elle dit "Regardez c'est mon pur sang Arabe, je ne suis pas raciste la preuve" en parlant de son cheval. Bouffone va .. c'est comme si je disais "Non non je suis pas raciste mon chat est noir ! ^^ "

Ca m'enerve ..

:lol:

C'est ridicule.

Ça prouve rien en plus.

C'est quoi le rapport ave le post ? On s'en fout des Lepénistes ils ont rien dans le bocal c'est bien connu.

Pour la tzr bah c'est loin d'être la première fois que je vois des "pros" se gourrer en confondant une 50 avec 125.

Il faut avouer en terme de taille un bm de 125 est pas tellement plus gros aussi hein ;) ça peut induire en erreur un pro plus concentré sur l'administratif et tout le bordel de gratte papetterie ;)

Mdrr bah dans le même genre j'ai vu un mec lire son journal à l'envers dans la rue c'est absurde, et tu m'explique le rapport avec le post ? Ici on reste dans le domaine mécanique sinon tout le monde va raconter tout, sa vie.. et n'importe quoi... C'est la première ça lol. Tout ce qui est posté ici a un rapport avec le monde mécanique..

bien sur que c'est grave! avec une étincelle à la bougie ça peut exploser et même faire fonctionner le piston! le scoot risque même de partir!!... :P

Osef qu'on parle pas forcément la mécanique!

• J'aime 1

bien sur que c'est grave! avec une étincelle à la bougie ça peut exploser et même faire fonctionner le piston! le scoot risque même de partir!!... :P

Osef qu'on parle pas forcément la mécanique!

C'est clair, peu importe méca ou pas. Tant que c'est absurde ^^

Ouf ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que des gens bornés ici !

• J'aime 1