stalker38660 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 bonjour j'ai un stalker 2012 avec carburateur 17.5 DO (débrider) galet 5.5g resoort embrayage blanc malossi ressort de pousee blanc malossi et je me demande quel kit 50 ou 70 prendre sans changer le vilebrequin j'ai 180€ de budget merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) ton scoot est neuf tu peux mettre n 'importe quoi 180 euros juste pour le budget kit ?? t 'as déjà un pot ? si tu veux un kit 70 qui marche bien t 'as le trophy top perf 70 a peut pret 100 euros(tres fiable) tu lui rajoute un yasuni r (pour qui respire ce petit kit ) et voilà http://www.scooter-s...-trophy-ac.html http://www.scooter-s...t-yasuni-r.html ou sinon t 'as le polini corsa qui est bien aussi : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-75-cylindre-70-polini-corsa-ac.html mais la rien qu' avec le kit tu bouffe ton budget !!!!! Modifié le 28 mai 2012 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Prend le DR fonte 70cc, c'est exactement le même kit, mais pas la même marque, et en moins chere ;). Et pas besoin de changer de vilebrequin, celui sur les stalker est déjà renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 stalker38660 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai déjà un yas Z je pensai aussi au trophy 70cc javai juste peur de devoir changer de vilebrequin et je pensai mettre un kit d'environ 100€ et des pieces a coté pour mieux marcher quesquil faudrai changer avec un trophy 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker38660 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 multivar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Le Yas Z risque de te brider en pointe, le Yas R est mieux. Le multivar, si je me goure est en Petite plage, alors que d'origine tu es en grande plage. Si tu veux changer de variateur tu peux prendre par exemple le Malossi MHR Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AntoineAuG Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Par contre avec le MHR Team, il faut dire aurevoir à ton démarrage électrique, si je ne dis pas de bêtises! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker38660 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 est-ce que il coute pus cher que le multivar et est-ce que un kit 50 me ferais mieux macher ou sa ne vos pas le cou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker38660 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le Mhr coute plus cher que le multivar. En prenant un kit 50, en fonte tu ne gagnera vraiment pas grand chose, après en alu tu gagnera. Mais prend le top perf 70, il est pas chère est c'est une bonne base ;) Et oublie le multivar tu perdra en performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker38660 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ok ok cest cool les gars merci j'ai 2 petite dernière question est-ce que si je mets une réoss de suspention je risque de KC mon carter et si je doit changer ma bougie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emersharif Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Le Mhr coute plus cher que le multivar. En prenant un kit 50, en fonte tu ne gagnera vraiment pas grand chose, après en alu tu gagnera. Mais prend le top perf 70, il est pas chère est c'est une bonne base ;) Et oublie le multivar tu perdra en performance. Perdre en perf avec un Multivar par rapport au variateur d'origine??? je ne sais pas si c'est ca que tu veux dire, si c'est le cas je crois que tu n'as jamais essayé ou jamais réussi à le régler!!! Perso, avec un 70 corsa et pot Sp3 sur mon zip, j'avais eu un gain de presque 10km/h avec le variateur Multivar. C'est un tres bon produit surtout quand on voit le gain / prix! En revanche ne surtout pas mettre de variateur MHR Team avec des configuration sport. Ce n'est pas fait pour ça, c'est pour du high end, pour des moteur qui prennent beaucoup de tours. Les pentes du variateur sont trés raide et ca reste inréglable avec des petites configuration, voir même des pertes de perf. :) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Perdre en perf avec un Multivar par rapport au variateur d'origine??? je ne sais pas si c'est ca que tu veux dire, si c'est le cas je crois que tu n'as jamais essayé ou jamais réussi à le régler!!! Perso, avec un 70 corsa et pot Sp3 sur mon zip, j'avais eu un gain de presque 10km/h avec le variateur Multivar. C'est un tres bon produit surtout quand on voit le gain / prix! En revanche ne surtout pas mettre de variateur MHR Team avec des configuration sport. Ce n'est pas fait pour ça, c'est pour du high end, pour des moteur qui prennent beaucoup de tours. Les pentes du variateur sont trés raide et ca reste inréglable avec des petites configuration, voir même des pertes de perf. :) M. C'est tout simplement car tu as une petite plage d'origine ... Les Stalker ont un variateur grand plage d'origine. Donc remplace une grande plage, par une petite plage, sa diminue les perf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emersharif Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est tout simplement car tu as une petite plage d'origine ... Les Stalker ont un variateur grand plage d'origine. Donc remplace une grande plage, par une petite plage, sa diminue les perf ;) Mais non n'importe quoi tu crois que sur un Zip Sp2, c'est de la petite plage toi??!! Le variateur Multivar 2000 avec les galets de 19*15.5 est bien un grande plage.... Voilou... :) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Autant pour moi, j'ai vérifié il y a deux version du multivar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emersharif Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Autant pour moi, j'ai vérifié il y a deux version du multivar. No soucy... ;) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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stalker38660
bonjour j'ai un stalker 2012 avec carburateur 17.5 DO (débrider) galet 5.5g resoort embrayage blanc malossi ressort de pousee blanc malossi et je me demande quel kit 50 ou 70 prendre sans changer le vilebrequin j'ai 180€ de budget merci ;)
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