Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera stalker gilera, quel kit prendre ?


stalker38660
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton scoot est neuf tu peux mettre n 'importe quoi

180 euros juste pour le budget kit ??

t 'as déjà un pot ?

si tu veux un kit 70 qui marche bien t 'as le trophy top perf 70 a peut pret 100 euros(tres fiable)

tu lui rajoute un yasuni r (pour qui respire ce petit kit )

et voilà

http://www.scooter-s...-trophy-ac.html

http://www.scooter-s...t-yasuni-r.html

ou sinon t 'as le polini corsa qui est bien aussi :

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-75-cylindre-70-polini-corsa-ac.html

mais la rien qu' avec le kit tu bouffe ton budget !!!!!

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Yas Z risque de te brider en pointe, le Yas R est mieux.

Le multivar, si je me goure est en Petite plage, alors que d'origine tu es en grande plage.

Si tu veux changer de variateur tu peux prendre par exemple le Malossi MHR Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Mhr coute plus cher que le multivar.

En prenant un kit 50, en fonte tu ne gagnera vraiment pas grand chose, après en alu tu gagnera.

Mais prend le top perf 70, il est pas chère est c'est une bonne base ;)

Et oublie le multivar tu perdra en performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Mhr coute plus cher que le multivar.

En prenant un kit 50, en fonte tu ne gagnera vraiment pas grand chose, après en alu tu gagnera.

Mais prend le top perf 70, il est pas chère est c'est une bonne base ;)

Et oublie le multivar tu perdra en performance.

Perdre en perf avec un Multivar par rapport au variateur d'origine??? je ne sais pas si c'est ca que tu veux dire, si c'est le cas je crois que tu n'as jamais essayé ou jamais réussi à le régler!!!

Perso, avec un 70 corsa et pot Sp3 sur mon zip, j'avais eu un gain de presque 10km/h avec le variateur Multivar.

C'est un tres bon produit surtout quand on voit le gain / prix!

En revanche ne surtout pas mettre de variateur MHR Team avec des configuration sport.

Ce n'est pas fait pour ça, c'est pour du high end, pour des moteur qui prennent beaucoup de tours. Les pentes du variateur sont trés raide et ca reste inréglable avec des petites configuration, voir même des pertes de perf.

:)

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perdre en perf avec un Multivar par rapport au variateur d'origine??? je ne sais pas si c'est ca que tu veux dire, si c'est le cas je crois que tu n'as jamais essayé ou jamais réussi à le régler!!!

Perso, avec un 70 corsa et pot Sp3 sur mon zip, j'avais eu un gain de presque 10km/h avec le variateur Multivar.

C'est un tres bon produit surtout quand on voit le gain / prix!

En revanche ne surtout pas mettre de variateur MHR Team avec des configuration sport.

Ce n'est pas fait pour ça, c'est pour du high end, pour des moteur qui prennent beaucoup de tours. Les pentes du variateur sont trés raide et ca reste inréglable avec des petites configuration, voir même des pertes de perf.

:)

M.

C'est tout simplement car tu as une petite plage d'origine ...

Les Stalker ont un variateur grand plage d'origine. Donc remplace une grande plage, par une petite plage, sa diminue les perf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tout simplement car tu as une petite plage d'origine ...

Les Stalker ont un variateur grand plage d'origine. Donc remplace une grande plage, par une petite plage, sa diminue les perf ;)

Mais non n'importe quoi tu crois que sur un Zip Sp2, c'est de la petite plage toi??!!

Le variateur Multivar 2000 avec les galets de 19*15.5 est bien un grande plage....

Voilou... :)

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...