Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Je sais pas trop comment le mettre sinon, je sais pas si ça peut s'adapter aux sondes d'origines en bricolant.
madrid6 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 personne pour ma température? bah 12 euro ça fait chere vu le prix sur l'autre site ^^ bah non sa obstru rien du tout c'est tous fin comme sonde mais il faut bien serrer le collier et mettre une noisette de pate a joint
nitro83140 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Sur Ac il font des thermomètrès exprès avec une sonde en anneau à mettre sous la bougie mais tu pourras pas le faire avec cette méthode. si il peut le faire il prend son cache cylindre,il le perce de la dimension de la sonde livrée,il met la sonde dans le trou,et il met une pointe de pisto-colle sur la sonde pour plus que sa bouge.il aura une température a peu près reel. 1
Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 cool ce tutoriel et il est bien avec les photos etc HS: ta fourche me paraît un peu de travers (les 2 fourreaux ne sont pas a la même hauteur) A+
Flo07200 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 cool ce tutoriel et il est bien avec les photos etc HS: ta fourche me paraît un peu de travers (les 2 fourreaux ne sont pas a la même hauteur) A+ Merci, je viens de vérifier mais ça va il y a juste 1 voir 2mm maximum de différence.
Havana Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 moi j'ai passer les circuit au plastic dip et un ptoe n'a rien mis j'attends de voir s'il resite le mien n'a plus de pile ça fait 3 mois 24h24 il faudrait que je mette un interrupteur je les changer d'endroit croyant que le circuit tourner dans l'autre sens mais la temlperature est la même je depasse jamais les 47 et quand il fait bien droit les 36 et quand je m'arrte donc plus de vent sur le radiateur il monte mais jamais je monte a 60 ou 80 mon moteur chauffe pas assez ^^ peut être seulement les mecaboîtes? ou alors l'été ? merci Je monte aussi rarement au dessus des 50 degrés ... Je stagne a 41 ou 44 ... Mais c'est chaud c'est juste que sa refroidit bien :D . Et si je tape pas dedans sa stagne a 38/40 degrés ... C'est normal ... Enfin je suis étonné que son moteur monte à 80 degrés ça me paré énorme ...
Flo07200 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Le mien ? oui en été pour un fonte ça arrive vite par contre en hiver environ 70°C en général si j'y tire dedans sinon je reste à 60°C.
madrid6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 ouai pareil pointe sa redescent et au feu sa remonte ^^ mais sa depasse pas 47 ^^ bientôt la smx donc je vous dirais si sur meca ça change ;) sa n'obstrue pas du tout la durite ta vu leur taille et la taille du fil aucun risque ;)
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 La taille du fil n'est pas gros oui, mais la sonde est assez longue, en travers de la durite ça doit gêner un peu. Sur une configuration pas trop poussé ça passe mais sur du High End je m'y tenterai pas. 38/40 degré c'est improbable, ton moteur serait trop froid pour tourner même ^^
madrid6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 l'eau est a 40 et vraiment quand i lfait froid 35 degres et que je roule vitese mais le moteur est le pot sont chaud ;) c'est jsute que c'est pas la vrai température sa aide seulement pour les premier tour de roue pour eviter les serrage a froide ou les explosion de durite et prevenir un serrage en toiut cas moi je peux pas m'en passer maintenant mais bon defois ça passe pas 35 quand on roule et que dehors i lfait -2 -3 ;) uaucn risque mem en high end c'est pas une ferrari non plus ça passe nikel aucun risque
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 38/40 degré c'est improbable, ton moteur serait trop froid pour tourner même ^^ Nimporte quoi ! je peux tourné a dix dègrès si je démarre a froid ... Sonde St6 et sa m'etonnerai qu'elle déconne !
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui mais sans parler au démarrage, en roulant normalement ça descend à 40 degrés ? Je pensait pas que ça pouvait autant refroidir.
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui mais sans parler au démarrage, en roulant normalement ça descend à 40 degrés ? Je pensait pas que ça pouvait autant refroidir. Ba si . Avec l'air plus le Lc sa descend vite . Je monte très rarement au dessus de 50 j'ai du y monté une fois au feu quand j'avais tapé dedans mais après au bout de deux km je redescend a 40 a peu près et sa stagne ...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah ouais tu chauffes pas un poil, sûrement pas assez même.
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah ouais tu chauffes pas un poil, sûrement pas assez même. Ba je chauffe assez moi je trouve sa normal . Après monté a 80 degrès je ne trouve pas sa normal ...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour du 2T, 80 degré est plus une température normal que 40. Après ça dépend de te configuration, si t'en a une pas trop poussé, les jeux segments / piston doivent être prévu pour une température assez basse sûrement.
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Kit 50 alu pot scr seulement ...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Yes, ça doit le faire, puis tant que ça tourne .. ^^
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui et sa tourne bien ... Mais forcement cette été sa montera un peu plus mais je ne pence pas atteindre les 50° si je roule.
enzoze Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Super tutoriel! Continue comme ça!
Derbi-System Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est sur que le compteur a peut être +-10°c de décalage (si pas plus même) car sa ne prend finalement que la chaleur de l'eau et non du cylindre en lui même. Pour ma part : sans monté : je suis entre 40°c et 45°c en monté : a 70°c après la monté : entre 50 et 65°c
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui C'est votre liquide que sa prend ... D'acco d'acc ...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Personnelement aussi j'oserais pas mettre cette sonde dans la durite
Flo07200 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Personnelement aussi j'oserais pas mettre cette sonde dans la durite Il n'y a pas de raison que ça pose un problème.
Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 vue la taille de la sonde , sa obstrue pas mal quand même ( sur le lien )
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