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Posté(e)

personne pour ma température?

bah 12 euro ça fait chere vu le prix sur l'autre site ^^

bah non sa obstru rien du tout c'est tous fin comme sonde mais il faut bien serrer le collier et mettre une noisette de pate a joint

Posté(e)

Sur Ac il font des thermomètrès exprès avec une sonde en anneau à mettre sous la bougie mais tu pourras pas le faire avec cette méthode.

si il peut le faire

il prend son cache cylindre,il le perce de la dimension de la sonde livrée,il met la sonde dans le trou,et il met une pointe de pisto-colle sur la sonde pour plus que sa bouge.il aura une température a peu près reel.

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Posté(e)

cool ce tutoriel et il est bien avec les photos etc

HS: ta fourche me paraît un peu de travers (les 2 fourreaux ne sont pas a la même hauteur)

A+

Posté(e)

cool ce tutoriel et il est bien avec les photos etc

HS: ta fourche me paraît un peu de travers (les 2 fourreaux ne sont pas a la même hauteur)

A+

Merci, je viens de vérifier mais ça va il y a juste 1 voir 2mm maximum de différence.

Posté(e)

moi j'ai passer les circuit au plastic dip et un ptoe n'a rien mis j'attends de voir s'il resite le mien n'a plus de pile ça fait 3 mois 24h24 il faudrait que je mette un interrupteur

je les changer d'endroit croyant que le circuit tourner dans l'autre sens mais la temlperature est la même je depasse jamais les 47 et quand il fait bien droit les 36 et quand je m'arrte donc plus de vent sur le radiateur il monte mais jamais je monte a 60 ou 80 mon moteur chauffe pas assez ^^ peut être seulement les mecaboîtes? ou alors l'été ?

merci

Je monte aussi rarement au dessus des 50 degrés ... Je stagne a 41 ou 44 ... Mais c'est chaud c'est juste que sa refroidit bien :D . Et si je tape pas dedans sa stagne a 38/40 degrés ... C'est normal ... Enfin je suis étonné que son moteur monte à 80 degrés ça me paré énorme ...

Posté(e)

ouai pareil pointe sa redescent et au feu sa remonte ^^ mais sa depasse pas 47 ^^ bientôt la smx donc je vous dirais si sur meca ça change ;)

sa n'obstrue pas du tout la durite ta vu leur taille et la taille du fil aucun risque ;)

Posté(e)

La taille du fil n'est pas gros oui, mais la sonde est assez longue, en travers de la durite ça doit gêner un peu. Sur une configuration pas trop poussé ça passe mais sur du High End je m'y tenterai pas.

38/40 degré c'est improbable, ton moteur serait trop froid pour tourner même ^^

Posté(e)

l'eau est a 40 et vraiment quand i lfait froid 35 degres et que je roule vitese mais le moteur est le pot sont chaud ;) c'est jsute que c'est pas la vrai température sa aide seulement pour les premier tour de roue pour eviter les serrage a froide ou les explosion de durite et prevenir un serrage en toiut cas moi je peux pas m'en passer maintenant mais bon defois ça passe pas 35 quand on roule et que dehors i lfait -2 -3 ;)

uaucn risque mem en high end c'est pas une ferrari non plus ça passe nikel aucun risque

Posté(e)

38/40 degré c'est improbable, ton moteur serait trop froid pour tourner même ^^

Nimporte quoi ! je peux tourné a dix dègrès si je démarre a froid ... Sonde St6 et sa m'etonnerai qu'elle déconne !

Posté(e)

Oui mais sans parler au démarrage, en roulant normalement ça descend à 40 degrés ? Je pensait pas que ça pouvait autant refroidir.

Ba si . Avec l'air plus le Lc sa descend vite . Je monte très rarement au dessus de 50 j'ai du y monté une fois au feu quand j'avais tapé dedans mais après au bout de deux km je redescend a 40 a peu près et sa stagne ...

Posté(e)

Ah ouais tu chauffes pas un poil, sûrement pas assez même.

Ba je chauffe assez moi je trouve sa normal . Après monté a 80 degrès je ne trouve pas sa normal ...

Posté(e)

Pour du 2T, 80 degré est plus une température normal que 40. Après ça dépend de te configuration, si t'en a une pas trop poussé, les jeux segments / piston doivent être prévu pour une température assez basse sûrement.

Posté(e)

C'est sur que le compteur a peut être +-10°c de décalage (si pas plus même) car sa ne prend finalement que la chaleur de l'eau et non du cylindre en lui même.

Pour ma part :

sans monté : je suis entre 40°c et 45°c

en monté : a 70°c

après la monté : entre 50 et 65°c

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