Djo Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi j'ai pris une plaque d'inox et j'y ait percé un trou pour le fixer sur la tige du rétroviseur avec un écrou par dessus et j'y ait encastré le thermomètre. ha ouais pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Sinon en attendant j'ai eu une petite idée pour le montage sur Derbi: Je l'ai fixé avec du scotch double face sur le compteur d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ouais bonne idée si ça tient c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouais ça tient bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ta essayer voir si ça passe entre les 2 pontets ? c'est pas mal comme sa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Non ça passe pas il me semble, c'est pour ça que je l'avais mis sur la barre du guidon au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pour un Ludix Blaster à refroidissement liquide, ça marche aussi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Quelqu'un sait si ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bah, tu as un système de refroidissement non ? Donc oui, les durites sont placées différemment, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ouais tu le mets dans une durite (assez grosse de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Merci, j'essayerai. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et je crois que c'est mieux de la mettre dans une qui part du cylindre (température plus exacte :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui il faut la mettre en sortie de culasse pour avoir la température moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut, J'ai (enfin) reçu mon thermomètre ce matin après 20 jours d'attente. Donc je me suis directement attaqué au montage, voilà ce que ça donne : Pour le fixer sur le guidon j'ai fait 1 trous dans chaque coin du thermomètre puis j'ai mis une bande de mousse adhésive entre le guidon et le thermomètre, ensuite j'ai serré le tout avec 2 rislans. En suite j'ai fait passer le fil jusqu'au moteur puis j'ai utilisé l'ancien capteur de température qui avais déjà été vidé. J'ai soudé dedans à l'étain la sonde du thermomètre pour un meilleur échange thermique puis j'ai bouché le tout avec de la patte Pattex. Après ma purge de liquide : petit tour, le thermomètre c'est avéré super pratique pour le temps de chauffe. Température maximum constaté : ~75°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Nickel, vraiment pas mal comme installation :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Nickel, vraiment pas mal comme installation :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 salut je compte commander le même est-ce que je peux faire confiance ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 salut je compte commander le même est-ce que je peux faire confiance ou pas ? Oui sans soucis, par contre le délais de livraison est un peu trop long en envois économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui sans soucis, par contre le délais de livraison est un peu trop long en envois économique. dac merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Résultat sur mon compteur après plusieurs mois d'utilisation, il ne marche plus super bien. Il me marque Lo ( Low ) la moitié du temps. En je m'attendais pas à mieux pour ce prix. Sinon quand il marche il marche plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Oui le site est fiable mais comme l'a dit Michcot c'est long en livraison économique (2 semaines environ). Lou-Pierre ton problème vient du fait que le fil de la sonde commence à se couper à un endroit, ça me l'a fait sur la sonde vu que je l'a manipulait souvent. En fait l'indication "Lo" signifie que le fil est coupé et l'indication "Hi" signifie un court circuit. En tout cas c'est réparable si c'est pas trop près de la sonde. Modifié le 11 novembre 2012 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais ça viens sûrement d'un endroit ou le contact se fait mal, mais mon fil est nickel tout le long, j'accuse l’intérieur du compteur d'être defectueux. Mais il me sert bien quand même, pour le prix ça fait ce que ça doit faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 moi je dit a changer tous les 5 6 mois et c'est nikel ;) de toute fason vu le prix des pile autant en racehter un complet ^^ t'e prend 2 et voilà certaine serie on déconner mais maintenant ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ouais d'ailleurs j'avais remarqué que suivant les séries soit la T° se mettait à jour à chaque seconde soit c’était tous les 6 secondes. Mais sinon niveau précision je les ai toujours trouvés assez précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel6938 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Sur quelle site le commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés