• 0
Ðaenox

scooter mbk - yamaha Pot pour 70Cc Stage6 Street Race

Question

Salut tout le monde ! :)

Voilà je suis confronter à un choix qui est point facile... Tout d'abord voici ma configuration :

Kit 70Cc Stage6 Street Race

carburateur 17.5 Dell'Orto / Gicleur 75

variateur Doppler GP S2BR

Pot Yasuni R Adrénaline

Et voilà en fait mon pot a était ressoudé, ça veut dire qu'il me lâchera peut être un jour... Et je voudrais changer mais j'hésite beaucoup. J'ai vu le tutoriel réaliser par Rotor et je me penche pas mal sur le "Yasuni C16" mais je ne sais pas, qu'en pensez vous ? Je cherche un pot qui reste silencieux, me sortais pas le Leovince GP x)

Merci d'avance pour vos avis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'y pensais aussi pour le 19 mais disons que en une journée je fais 40Km pour aller à mon bahut, aller-retour. Alors en 2 jours j'ai pratiquement ni*** mon plein :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai vu le tutoriel réaliser par Rotor et je me penche pas mal sur le "Yasuni C16" mais je ne sais pas, qu'en pensez vous ?

Il y a un dossier dans les tutoriel sur les essais des pots sur le street race.

Je le sais. :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

comme tu le sais déja! c'est le yasuni c16 qui procure le plus de perf sur ton cylindre! donc voilà! sinon ta le city 16 aussi qui est un peu moins bruyant mais reste toujours aussi performant sur les 70! et bien mieux que le R <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le C16 est celui qui donne le plus de puissance dans le test oui mais ce n'est pas celui qui en donne le plus tout le temps, perso pour avoir eu pas mal de pot sur le street race (for race 3, C16, giannelli shot, yas R et conti chr) j'ai une préférence pour le for race 3 en ville et le shot sur les trajets un peu plus long, avec le C16 t'es plus souvent en train de faire gueuler ton moteur pour qu'il sorte des perfs alors qu'avec les autres c'est quand même plus "souple" à conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le for race 3 parce qu'il développe plus de couple et le shot parce qu'il est plus axé haut régime, c'est cela???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le C16 est celui qui donne le plus de puissance dans le test oui mais ce n'est pas celui qui en donne le plus tout le temps, perso pour avoir eu pas mal de pot sur le street race (for race 3, C16, giannelli shot, yas R et conti chr) j'ai une préférence pour le for race 3 en ville et le shot sur les trajets un peu plus long, avec le C16 t'es plus souvent en train de faire gueuler ton moteur pour qu'il sorte des perfs alors qu'avec les autres c'est quand même plus "souple" à conduire.

Le Shot a vraiment l'air bien :)

Je pourrais gagner en vitesse rien que avec le 17.5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

moi perso j'ai prit aucun pot que l'on ma conseiller j'ai tenter le scr et j en suis plus que satisfait je sais qu'il va sur des cylindre du genre 70 corsa 70 mhr 70 hebo manston ... après je sais pas sur ton stage6 mai je donne un nom de pot en plus comme je sais que très peut de monde la c'est toujours intéressant d'avoir un avis de plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.