Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour 70Cc Stage6 Street Race


Ðaenox
 Partager

Question

Salut tout le monde ! :)

Voilà je suis confronter à un choix qui est point facile... Tout d'abord voici ma configuration :

Kit 70Cc Stage6 Street Race

carburateur 17.5 Dell'Orto / Gicleur 75

variateur Doppler GP S2BR

Pot Yasuni R Adrénaline

Et voilà en fait mon pot a était ressoudé, ça veut dire qu'il me lâchera peut être un jour... Et je voudrais changer mais j'hésite beaucoup. J'ai vu le tutoriel réaliser par Rotor et je me penche pas mal sur le "Yasuni C16" mais je ne sais pas, qu'en pensez vous ? Je cherche un pot qui reste silencieux, me sortais pas le Leovince GP x)

Merci d'avance pour vos avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai vu le tutoriel réaliser par Rotor et je me penche pas mal sur le "Yasuni C16" mais je ne sais pas, qu'en pensez vous ?

Il y a un dossier dans les tutoriel sur les essais des pots sur le street race.

Je le sais. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme tu le sais déja! c'est le yasuni c16 qui procure le plus de perf sur ton cylindre! donc voilà! sinon ta le city 16 aussi qui est un peu moins bruyant mais reste toujours aussi performant sur les 70! et bien mieux que le R <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le C16 est celui qui donne le plus de puissance dans le test oui mais ce n'est pas celui qui en donne le plus tout le temps, perso pour avoir eu pas mal de pot sur le street race (for race 3, C16, giannelli shot, yas R et conti chr) j'ai une préférence pour le for race 3 en ville et le shot sur les trajets un peu plus long, avec le C16 t'es plus souvent en train de faire gueuler ton moteur pour qu'il sorte des perfs alors qu'avec les autres c'est quand même plus "souple" à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le C16 est celui qui donne le plus de puissance dans le test oui mais ce n'est pas celui qui en donne le plus tout le temps, perso pour avoir eu pas mal de pot sur le street race (for race 3, C16, giannelli shot, yas R et conti chr) j'ai une préférence pour le for race 3 en ville et le shot sur les trajets un peu plus long, avec le C16 t'es plus souvent en train de faire gueuler ton moteur pour qu'il sorte des perfs alors qu'avec les autres c'est quand même plus "souple" à conduire.

Le Shot a vraiment l'air bien :)

Je pourrais gagner en vitesse rien que avec le 17.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi perso j'ai prit aucun pot que l'on ma conseiller j'ai tenter le scr et j en suis plus que satisfait je sais qu'il va sur des cylindre du genre 70 corsa 70 mhr 70 hebo manston ... après je sais pas sur ton stage6 mai je donne un nom de pot en plus comme je sais que très peut de monde la c'est toujours intéressant d'avoir un avis de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...