Une veste moto pour les femmes chez All OneL'équipementier moto et scooter All One vient de dévoiler une nouvelle veste conçue pour les femmes. Baptisée Dahlia, elle est équipée du b.a.-ba en matière de sécurité et de confort avec des accessoires bien pensés. Toutefois, l'équipementier a su lui conférer une certaine classe à travers des lignes et coloris féminins.

Équipements 1 réaction

Après avoir présenté dernièrement une veste moto Minsk conçue pour faire face aux hivers les plus rudes, l'équipementier All One est de retour avec une nouvelle veste moto, plus légère et cette fois-ci destinées aux femmes. Baptisée Dahlia, cette dernière adopte une coupe et des coloris ultra-féminins. Grâce à sa doublure amovible en satin traité Thermolite, elle permet de circuler avec classe toute l'année, que ce soit en moto ou en scooter.

Conçue en textile polyamide de 420 à 500 deniers, la veste moto All One Dahlia s'ajuste parfaitement aux lignes de ces dames grâce à l'adoption de fermetures à zip sur les côtés et à 2 pattes Velcro au niveau de la taille. Pour le confort, elle est également équipée d'un col doux en textile ouatin, d'un système de ventilation régulable par zip aux épaules et de 2 poches extérieures et une poche intérieure. Des accessoires communs sur les blousons moto mais toujours très pratiques !

Veste moto All One Dahlia pour les femmes

La sécurité n'est pas pour autant négligée puisque des protections homologuées CE sont présentes aux coudes et épaules tandis qu'une mousse dorsale protège le dos. Proposée dans une unique déco bicolore rose et noire, la veste moto All One Dahlia est déclinée du 36 au 48. Elle est commercialisée en concessions Dafy Moto et les revendeurs All One au tarif de 159.50 euros. C'est tout à fait correct au vu des accessoires et de la qualité proposés.

Site officiel : all-one.fr.