Un blouson pour femmes Primavera chez All OneL'équipementier moto et scooter All One vient de dévoiler son blouson Primavera, un équipement de protection destiné aux femmes. Doté de nombreux accessoires pour la sécurité et le confort, il permet de circuler en scooter toute l'année. Commercialisé dans le réseau Dafy Moto, il n'est proposé qu'en noir au tarif de 159.90 euros.

Équipements Réagir en 1er

L'équipementier All One est de retour avec un nouveau blouson moto destiné aux femmes. Baptisé Primavera, ce dernier est doté de lignes et de coloris moins féminins que la veste Dahlia présentée en janvier dernier. Il peut toutefois compter sur des accessoires de premier choix, à l'image de son revêtement extérieur en Polyamide 500 deniers et de sa doublure thermique amovible en satin Thermolite. De quoi se sentir à l'aise au guidon d'un scooter toute l'année.

Blouson moto All One Primavera pour femmes

Pour garantir un maximum de confort et de sécurité, All One a complété la liste des équipements avec un insert étanche et respirant Reissa, un système de ventilation par zip aux épaules et dans le dos, des protections amovibles homologuées CE aux coudes et épaules, une mousse dorsale de 10mm d'épaisseur et de multiples zips d'aisance. Petite spécificité, des bandes réfléchissantes ont été intégrées au niveau des coutures... une solution à la fois design et efficace !

Au final, le blouson moto pour femmes All One Primavera offre tout le confort qu'on peut attendre d'un tel blouson, sans pour autant délaisser la sécurité. Proposé dans un unique coloris noir, le vêtement est disponible du 36 au 48 au prix de 159.90 euros dans les concessions Dafy Moto.

Site officiel : dafy-moto.fr.