Les casques Bandit Helmets arrivent en FranceLa marque de casques Bandit Helmets arrive en France. Elle propose notamment à son catalogue 2 nouveaux modèles intégraux homologués baptisés Alien et Fighter 2. Dotés du look fantomatique si cher à la marque, ils devraient taper à l'oeil des conducteurs de motos et scooters à la recherche d'équipements originaux !

Équipements 5 réactions

Adulée par les jeunes scootéristes branchés comme les pilotes de dragsters les plus puissants, la marque allemande Bandit Helmets conçoit et commercialise une gamme complète de casques intégraux au design ravageur. Grâce à leur poids plume et à leur qualité irréprochable, ils ont su s'imposer dans de nombreux domaines : moto, jet ski, compétition auto et même Formule 1 ! Il faut dire que côté look, la marque fait très fort : le design de ses best-sellers s'inspire d'univers aussi larges que la science-fiction et les films d'horreur. Il est même possible moyennant finance d'en personnaliser la peinture pour les transformer en de véritables monstres esthétiques.

Casques moto Bandit Helmets Alien 2 et Fighter

D'un point de vue technique, les casques moto Bandit Helmets intègrent une calotte en fibre de verre ou fibre de carbone et une visière assez petite. Sur certains modèles, les larges prises d'air contribuent à accentuer le look fantomatique des casques. Si un certain nombre de modèles ne sont malheureusement pas homologués, les 2 grosses nouveautés 2010 peuvent être utilisées sur les routes françaises. Vendues entre 129 et 179 euros, les références Fighter et Alien 2, respectivement blanche et noire sur la photo ci-dessus, devraient ainsi connaître un certain succès dans l'hexagone. Elles sont d'ores et déjà disponibles à la vente sur Internet à travers des sites comme Race and Style.

Site officiel : scs-bandit-helmets.com.