Chok dévoile sa collection de casques moto 2010La marque de casques moto et scooter Chok a dévoilé aux dernières JPMS sa nouvelle collection de casques 2010. Avec ses décos tendance et ses prix de vente agressifs, elle est résolument tournée vers les jeunes motards et scootéristes. Y figurent en effet plusieurs références très intéressantes, en intégraux, jets et cross.

Équipements Réagir en 1er

Le groupe CGN, à l'origine de marques aussi prestigieuses que Doppler et Tun'R, propose également à son catalogue une vaste gamme de casques pour la moto et le scooter qu'il commercialise sous la marque Chok. Présentée sur le stand de la société aux dernières JPMS, la nouvelle collection 2010 a retenu toute notre attention. Y figurent en effet plusieurs casques aux design et décos des plus sympathiques, pensés avant-tout pour les jeunes motards et scootéristes. Cible oblige, les prix de vente sont particulièrement agressifs !

Bien évidemment homologués, les casques moto Chok intègrent un certain nombre de technologies qu'on a l'habitude de croiser sur les casques de grandes marques : systèmes d'aération internes, mousses internes à double densité, intérieurs démontables et lavables, écrans à démontage rapide, fermetures par boucles micrométriques, etc. Certains modèles comme le Sniper s'offrent même le luxe d'un double écran fumé escamotable ! Chaque modèle est décliné en plusieurs coloris, voire même en plusieurs décos. En voici quelques exemples sélectionnés parmi nos coups de coeur :

Intégral Raptor (75 euros)
Intégral Raptor (75 euros)
Intégral Fighter (89 euros)
Intégral Fighter (89 euros)
Cross Skull (99 euros)
Cross Skull (99 euros)
Intégral Sniper (89 euros)
Intégral Sniper (89 euros)
Intégral Cali (99 euros)
Intégral Cali (99 euros)
Intégral Rebel (99 euros)
Intégral Rebel (99 euros)

Avec une telle gamme, il ne fait aucun doute que les casques Chok vont rencontrer un certain succès en concessions scooter ! C'est en effet l'occasion de se faire plaisir sans se ruiner...