Les Big Max 50 et Ligero évoluent chez PGOLe constructeur PGO a dévoilé 4 nouvelles versions de ses scooters Big Max et Ligero. Pour être affichées en concessions et en centres Norauto à des tarifs plus attractifs que le reste de la gamme, elles font l'impasse sur un certain nombre équipements. Les Big Max Standard et Naked sont désormais proposés à moins de 1300 euros !

Deux-roues 1 réaction

Le constructeur taïwanais PGO a communiqué en début de semaine la liste de ses nouveautés 2010 destinées au marché français. Au programme, une révision anti-crise dans 2 de ses familles de scooters phares, j'ai nommé les Big Max et Ligero. Chacune étant déclinée en 2 nouvelles versions, nous avons droit à un total de 4 nouveautés, toutes commercialisées à des tarifs plus abordables que le reste de la gamme.

Dans la famille Big Max 50, PGO a dévoilé ses nouveaux modèles Standard et Naked. Si tous deux sont conçus sur la base de la version RS, on note d'importantes concessions sur les accessoires : jantes en acier au lieu de jantes en aluminium, frein à disque de 153mm de diamètre au lieu d'un disque Wave et étrier à simple piston au lieu d'un double... Si elle ne remet pas en cause la qualité du scooter, cette évolution a permis à PGO de faire diminuer le prix de vente de ses Big Max de 200 euros, les amenant à 1299 euros.

Scooter 50cm3 PGO Big Max Naked version 2010

Côté Ligero, les versions en 50 et 125cm3 sont désormais également disponibles en séries Éco. Ces dernières font elles aussi l'impasse sur un certain nombre d'équipements, à l'image de la poignée de maintien passager, moins travaillée, et des chromes qui liassent place à une peinture argentée. Ces évolutions permettent d'afficher le Ligero Eco à 1199 euros dans sa version 50cm3 et 1749 euros pour la 125cm3. Cette dernière version ne sera toutefois disponible à la vente qu'à partir de Mai 2010.

Côté coloris, le Big Max 50 est décliné en noir et blanc dans sa version Standard et en blanc et anthracite pour la version Naked. Le Ligero fait également très simple avec du noir et du blanc. Ces nouveautés PGO sont commercialisées dans un vaste réseau de concessions scooter, mais également dans les 220 centres Norauto français pour le Big Max. Si la marque a connu une petite progression de ses ventes en 2009, il ne fait aucun doute que ces nouveautés devraient lui permettre de faire son apparition dans le classement constructeurs 2010 !

Site officiel : euromotor.fr.