Le casque HJC FS-11 décliné en série EmblemLe spécialiste du casque moto et scooter HJC vient de dévoiler une nouvelle série de décos pour son intégral Racing FS-11. L'équipement est désormais proposé dans une version Emblem, elle-même déclinée en 4 coloris. Il conserve ses atouts techniques, dont une calotte en fibre de verre améliorée. Il est vendu 299 euros.

Équipements 1 réaction

HJCLa marque HJC propose à son catalogue un large choix de casques moto et scooter. On y trouve notamment le FS-11, un intégral Racing décliné en plusieurs versions. Or, ce dernier vient tout juste d'être dévoilé dans de nouvelles décos, dont la Emblem présentée ci-dessous. Cette dernière arbore des lignes classiques et est proposée en 4 coloris différents. Elle met en valeur un casque techniquement très abouti.

Le casque HJC FS-11 a en effet droit à une calotte en fibres de verre avec intérieur en mousse EPS, à un écran solaire anti-rayures à double hauteur avec un mécanisme de fermeture innovant, à une boucle de fermeture Double D et au fameux système Air Pump. Ce dernier permet de gonfler l'intégralité de la mousse au niveau des joues, pour un ajustement uniforme sur la tête du pilote et une durée de vie des coussins internes améliorée.

Casque moto et scooter HJC FS-11, intégral en version Emblem

Les mousses intérieures, démontables et lavables, sont conçues en tissu alvéolé traité anti-bactérien à l'aide de Gingko, une substance naturelle aux propriétés très appréciées. Complet et polyvalent, le casque intégral HJC est livré avec un cache-nez et un cache-menton dans un large choix de tailles (du XS au XXL). Il est vendu au prix de 299 euros en coloris noir brillant, noir mat, gris ou blanc.

Site officiel : hjc-europe.com.