All One lance des chaussures moto montantesL'équipementier All One vient de dévoiler ses Belfast SPX, des chaussures montantes pour hommes entièrement conçues en cuir. Grâce à leur conception pointue et à leurs accessoires pratiques, elles assurent une protection optimale pour les trajets à moto et en scooter. Elles sont vendues un peu moins de 100 euros.

Équipements Réagir en 1er

All OneMoins populaires que les équipements de protection comme les blousons ou les gants, les chaussures moto peuvent pourtant s'avérer très efficaces en cas de chute. Après vous avoir présenté il y a quelques semaines une paire de baskets moto signée DMP, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir les Belfast SPX, une paire de chaussures montantes en cuir commercialisées par le français All One.

Au delà de leur conception en cuir noir au look très masculin, elles adoptent de nombreux accessoires pour le confort et la sécurité. Elles peuvent notamment compter sur une membrane étanche et respirante en Sympatex, une semelle extérieure résistante aux hydrocarbures, un renfort au niveau du sélecteur de vitesses et des zones recouvertes de piping rétro-réfléchissants pour être vu de nuit.

Chaussures moto montantes en cuir pour hommes All One Belfast SPX

La fermeture est assurée par de classiques lacets, avec un ajustement par patte Velcro à la cheville. Enfin, une 2ème semelle de propreté est fournie pour permettre un calage optimal du pied à l'intérieur. Les chaussures montantes All One Belfast SPX sont proposées dans un large choix de pointures pour les hommes (du 36 au 49) au prix de 99.90 euros. Elles sont notamment disponibles dans le réseau de concessionnaires Dafy Moto.

Site officiel : dafy-moto.fr.