Bering Jasper : les baskets au look camouflageLe français Bering poursuit le renouvellement de sa gamme d'équipements moto et scooter avec une collection printemps-été 2017 dynamique. Parmi ses nouveautés figure un trio blouson / gants / chaussures moto au look militaire. Derrière leur camouflage, ses baskets Jasper valent le coup d'oeil...

Équipements Réagir en 1er

BeringDepuis son entrée sous le giron du groupe FIK il y a bientôt 1 an, l'équipementier Bering a développé son catalogue en multipliant les synergies avec ses partenaires Shark et Segura. Sa collection printemps-été 2017 se démarque des habituels renouvellements de gamme par ses nouveautés qui brisent les codes de l'équipement moto. L'une des grandes tendances est l'adoption de décos d'inspiration militaire, camouflages notamment.

Les baskets Bering Jasper, nouveauté 2017, se déclinent en noir, fluo ou camouflage
Les baskets Bering Jasper, nouveauté 2017, se déclinent en noir, fluo ou camouflage

On trouve ainsi dans la gamme Bering 2017 un ensemble de produits au design assorti : un blouson Jaap Evo, des gants Dereck et une paire de baskets Jasper. C'est cette dernière que nous vous présentons aujourd'hui dans la mesure où elle promet un compromis judicieux entre esthétique, sécurité, confort et prix. Derrière son revêtement en cuir synthétique et textile, elle offre tout ce dont peut rêver un motard ou scootériste.

Les baskets moto Bering Jasper sont avant toute chose de véritables chaussures moto. Que ce soit en prévention ou suite à une chute, elles profitent de plusieurs dispositifs CE tournés vers la sécurité du pilote :

  • zone de piping rétro-réfléchissant ;
  • mousses de protection aux malléoles ;
  • renforts rigides au talon et à la pointe ;
  • semelle anti-écrasement.
L'équipement associe esthétique, sécurité et confort. Pratique pour le quotidien !
L'équipement associe esthétique, sécurité et confort. Pratique pour le quotidien !

Le volet confort est assuré par l'intégration d'une membrane étanche & respirante et d'une doublure de confort en polyester. Si la référence vous intéresse, elle est commercialisée au sein du réseau Bering à 129,90€, et environ 10% moins cher en ligne. Elle se décline dans 8 pointures (39 à 46) et 3 coloris : noir uni, noir / fluo et le fameux camouflage militaire qui colle à merveille aux effets fibre de carbone de la partie basse !

Site officiel : bering.fr.