La basket moto sportive renaît avec DMPL'équipementier DMP vient de dévoiler ses Spider, de nouvelles baskets moto montantes. Proposées dans un unique coloris noir, elles offrent un look moderne à la fois urbain et sportif. Elles intègrent des protections aux chevilles mais restent légères et agréables à porter au quotidien. Comptez environ 50 euros en concessions.

Équipements 1 réaction

DMPSi l'intérêt des chaussures moto en termes de sécurité n'est plus à démontrer, ces dernières restent peu populaires chez les jeunes motards et scootéristes. Il faut dire que côté design, elles sont généralement assez classiques, avec des inserts et accessoires loin d'être esthétiques. Conscient de cette faiblesse, l'équipementier DMP vient de dévoiler une nouvelle paire de baskets moto au look sportif et urbain, les Spider.

Dotées d'une structure montante avec un revêtement extérieur léger et design, elles offrent un nouveau souffle à la basket moto. Leur conception permet un usage quotidien à deux-roues, mais aussi une utilisation plus classique pour les déplacements à pieds. Elles adoptent pour cela des semelles très souples et une femeture à lacets. Chaussures moto oblige, ces baskets moto DMP intègrent des renforts en caoutcouc au niveau du concact avec le sélecteur de vitesses.

Basket moto DMP Spider, chaussure moto sport et design

Proposées dans un unique coloris noir, les baskets moto DMP Spider sont disponibles pour les hommes de la pointure 39 jusqu'au 46. Elles sont vendues au prix plutôt serré de 49.90 euros. On les trouve notamment en concessions Dafy Moto et sur certains sites spécialisés dans la vente en ligne d'équipements moto.

Site officiel : dafy-moto.fr.