All One Zolder, les gants moto et scooter RacingLe français All One vient de dévoiler une nouvelle paire de gants moto et scooter baptisée Zolder. Il s'agit d'un modèle 100% masculin, dont le design et la conception soignée raviront les amateurs d'équipements Racing. Le cuir pleine fleur est à l'honneur, avec un prix forcément assez élevé : près de 90 euros...

Équipements Réagir en 1er

All OneCet hiver a été plutôt calme du côté des équipements, notamment en ce qui concerne les gants moto. Heureusement, le français All One vient dynamiser un peu le segment avec une nouveauté Racing pour hommes, les Zolder. Comme la plupart des paires de gants à son catalogue, ils adoptent une conception soignée avec un revêtement extérieur en cuir de vachette pleine fleur.

À l'intérieur de ses gants, notamment au niveau de la paume, All One a opté pour du cuir de chèvre pleine fleur et du Nubuck, gage d'une adhérence optimale. Le confort du pilote est assuré par un système de serrage double aux poignets et une manchette à patte Velcro. Les prétentions Racing des gants Zolder se concrétisent par la présence de coques aérées sur le dessus de la main, et de renforts en carbone au niveau des phalanges. On ne plaisante pas avec la sécurité !

Gants moto et scooter All One Zolder, en cuir Racing

Pour s'associer à un maximum de tenues et de deux-roues, les gants moto et scooter All One Zolder sont déclinés en plusieurs coloris, à savoir rouge, bleu et blanc. Ils sont commercialisés au prix de 89.90 euros dans un large choix de tailles, du S au XXL. Cela peut paraître élevé, mais les matériaux et la finition sont exemplaires. Vous pourrez les acheter chez les revendeurs All One, et notamment en concessions Dafy Moto.

Site officiel : all-one.fr.