Segura Axel, des gants moto et scooter RacingSegura vient de dévoiler de nouvelles paires de gants moto et scooter pour la mi-saison. Sous leur look Racing somme toute assez classique, les Axel intègrent le meilleur de la technologie en matière de protection de la main, sans pour autant délaisser le confort. Elles sont commercialisées au prix de 75 euros.

Équipements Réagir en 1er

SeguraLe français Segura vient de dévoiler une paire de gants moto Axel au look 100% Racing. Reprenant les écussons de ses partenaires de course Castrol et Arrow, cette dernière a été conçue pour compléter le blouson roadster Carlton, lui aussi fraîchement apparu au catalogue de la marque. Mais avec ses matériaux haut-de-gamme et sa finition soignée, elle s'en sort très bien toute seule.

Assez classiques esthétiquement, les gants Segura Axel renferment en réalité ce qu'il se fait de mieux en matière de protection de la main. Leur revêtement extérieur en cuir de chèvre et textiles Amara et Softshell leur confère souplesse et résistance. La sécurité est omniprésente, avec des coutures renforcées et de multiples renforts au niveau de la paume de la main et des phalanges.

Gants moto et scooter Racing Segura Axel, avec logos Castrol et Arrow

Pour le confort, l'intérieur est pourvu d'une membrane Hipora, qui assure étanchéité et respirabilité de la paume jusqu'au bout des doigts. Avec ses gants Axel, Segura propose un équipement polyvalent, idéal pour circuler à moto ou scooter à la mi-saison. Les plus exigeants seront heureux d'apprendre qu'ils ont été homologués CE à la suite de tests basés sur la norme EN13594.

D'ores et déjà disponibles chez les revendeurs Segura, ces nouveaux gants moto et scooter sont proposés dans 2 coloris classiques, à savoir noir ou noir et blanc. Ils sont déclinés dans un large choix de tailles de T8 à T13. Leur prix de vente conseillé est de 75 euros, ce qui reste dans la moyenne des équipements de protection avec ce niveau de qualité...

Paume de la main renforcée en cuir de chèvre, du Segura comme on l'aime !

Site officiel : segura-moto.eu.