DMP dévoile une paire de gants moto RacingDMP vient de dévoiler ses Mallory, une nouvelle paire de gants moto et scooter 100% Racing. Une orientation mise en valeur par un design soigné, mais pas seulement. Les gants peuvent également compter sur des matériaux haut-de-gamme : cuir, Nubuck et carbone. Comptez autour de 55.90 euros en concessions Dafy Moto.

Équipements Réagir en 1er

DMPLe français DMP aime proposer de belles paires de gants Racing. Après avoir dévoilé l'hiver dernier des Mugello déjà bien équipés, il a dévoilé la semaine dernière ses Mallory, des gants pour homme entièrement conçus en cuir de vachette pleine fleur. Avec leurs nombreuses protections et leur design soigné, ils raviront les passionnés de compétition moto.

Il faut dire qu'avec ses 2 larges coques en carbone, la paire de gants moto a de quoi être tape-à-l'oeil. L'une protège les phalanges tandis que la seconde recouvre le dessus du poignet. Comme toute paire de gants Racing digne de ce nom, la DMP Mallory possède une paume doublée en cuir et en Nubuck. Un gage de sécurité en cas de chute, mais aussi d'adhérence à la poignée.

Paire de gants moto Racing DMP Mallory en cuir de vachette pleine fleur

Enfin, le confort n'est pas en reste avec une manchette longue élastique et un poignet réglable par manchette Velcro. Déclinée en coloris bleu, rouge et noir, cette paire de gants Racing signée DMP est vendue au prix attractif de 55.90 euros du S au XXL. Vous la trouverez facilement en concessions scooter, notamment celles du réseau Dafy Moto.

Site officiel : dafy-moto.fr.