All One lance un blouson avec brassard réflectifLe français All One vient de dévoiler son Kerozène, un blouson moto et scooter intégrant un brassard réflectif. Au delà de ses vertus sécuritaires, le vêtement intègre des protections destinées à limiter la casse en cas de chute. Vendu au prix de 209.50 euros, il devrait séduire de nombreux motocyclistes urbains.

Équipements 1 réaction

All OneL'Observatoire National Interministériel de la Sécurité Routière (ONISR) vient de publier un rapport alarmiste sur les accidents mortels en moto et scooter. Ces derniers seraient en hausse de 49% par rapport à mars 2010. Au delà du comportement sur la route, souvent pointé du doigt, le rapport met en cause le non port d'équipements de protection adaptés à la pratique du deux-roues.

Le blouson moto Kerozène que nous vous présentons aujourd'hui tombe à point nommé. Conçu par le français All One, il est en effet associé à un brassard réflectif offrant une haute visibilité de jour comme de nuit et par tous les temps. Le vêtement n'en oublie pas pour autant les accessoires anti-casse, dont les incontournables protections amovibles homologuées CE aux coudes et épaules.

Blouson moto et scooter All One Kerozène, avec brassard réflectif intégré

À l'extérieur, All One a opté pour un textile haut-de-gamme, du polyamide Airguard tissé en 500 Deniers, avec des renforts en 1000 Deniers aux coudes et épaules. Parce que le confort n'est plus une option sur le segment des vêtements moto, le blouson Kerozène possède une doublure fixe en Mesh et une doublure thermique amovible en Thermolite. Pratique pour passer l'hiver !

Col ouatiné réglable, ajustements Velcro et poches intérieures et extérieures sont également au programme. Cette nouveauté 2011 pour hommes est proposée dans un seul coloris gris et noir. Elle est déclinée du XS au 4XL et commercialisée chez les revendeurs All One au prix de 209.50 euros. Voilà enfin un blouson moto et scooter qui associe un look classique à une excellente visibilité !

Site officiel : all-one.fr.