Un casque cross tendance chez TNT HelmetsTNT Helmets a ajouté à son catalogue un casque cross labellisé SC05. Avec ses 2 décos tendance (Dead Head ou Street), il séduira les jeunes possesseurs de 50 à boîtes et scooters 50cm3. Ajoutez à cela un prix de seulement 70 euros et vous obtenez un casque au rapport qualité/prix rarement vu. Une belle surprise !

Équipements 8 réactions

TNT HelmetsLe français TNT Helmets commercialise une gamme complète de casques moto et scooter. Après avoir lancé un jet rétro puis un intégral Racing, la marque nous propose cette fois-ci un modèle cross baptisé SC05. L'équipement est proposé dans 2 versions aux décos tendance, la première s'inspirant de l'univers du motocross (Dead Head), et l'autre du milieu du tag et des graffitis (Street).

Casque cross TNT Helmets SC05 en version Street

Toutes deux partagent les mêmes accessoires, à commencer par une calotte en polycarbonate avec calotin interne en EPS. Pour assurer des trajets agréables, le casque cross intègre un intérieur en tissu hypoallergénique, une visière réglable en hauteur et une prise d'air à la mentonnière. Le tout est complété par une boucle de fermeture de jugulaire Racing de type Double D.

Cette nouveauté TNT Helmets est déclinée dans un large choix de tailles, du XS au XXL, et commercialisée au prix hyper serré de 70 euros. Grâce à ses décos Dead Head (blanc et noir brillant) et Street (noir et blanc mat), ce casque cross séduira de nombreux motards et scootéristes. Les jeunes craqueront notamment pour son look branché et son tarif plus que compétitif.

Vue arrière sur le casque Street et aperçu du cross Dead Head

Site officiel : tnt-news.com.