Star Motors dévoile son blouson urbain V StreetStar Motors vient de dévoiler son blouson moto et scooter V Street. Malgré l'utilisation de cuir et la présence de coques protectrices, le vêtement offre un look urbain à la fois chic et discret. Dernier atout et pas des moindres, il est commercialisé au prix serré de 219 euros... un bon choix pour la mi-saison !

Équipements 2 réactions

Star MotorsNé au début des années 2000, le français Star Motors conçoit des équipements de protection pour les motards et scootéristes. Pour se faire connaître, la société a choisi une approche axée autour de l'innovation, en utilisant le meilleur des technologies existantes. Ses vêtements et accessoires moto intègrent notamment du Kevlar, de la fibre Thinsulate ou encore des membranes Hyper Dry

Aujourd'hui, nous vous présentons le V Street, dernier-né de ses blousons moto pour hommes. Malgré l'utilisation de cuir de vachette pleine fleur, le vêtement offre un look urbain très soigné, loin des clichés Racing ou rétros habituels. Il n'en oublie pas pour autant son rôle, et se voit équipé de coques aux coudes et épaules et d'une protection dorsale. Le tout est amovible et homologué CE.

Blouson moto et scooter en cuir urbain Star Motors V Street

Qui dit blouson urbain dit confort. Or, le blouson Star Motors V Street fait là aussi très fort grâce à une doublure longue amovible en thermo-alu, à des pattes de serrage latérales à boutons pression ou encore à la présence de 3 poches internes dont l'une à accès rapide. Dernier atout, la présence de bandes réfléchissantes dans le dos… un gage de visibilité de nuit, prochainement obligatoire.

La gamme d'équipements moto et scooter Star Motors est commercialisée sur le site de vente en ligne Speedwear et dans les 3 magasins du même nom (installés à Paris et à Metz). Le blouson V Street y est proposé en noir au prix de lancement de 219 euros dans un large choix de tailles (du XXS au 3XL). Voilà un excellent choix pour sécuriser vos trajets en deux-roues tout en restant chic !

Site officiel : starmotors.fr.